Meilleur prix d'un vol Paris-Auckland en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à vore avis quelle est le meilleur moment est le prix le plus raisonable pour un billet Paris-Auckland pendant les grande vancances (Mi-juillet ==> Mi-aout)? merci d'avance
JU Juanita01 ·
Bonsoir! Je pars en février en NZ. J'ai bien-sûr comparé les prix et j'ai finalement opté pour Cathay Pacific. Il faut prendre le billet le plus tôt possible. Je l'ai pris sur le net mi-août, il y a juste une escale à Hong-kong. J'en ai eu pour 1000E +30E d'assurance.

Ensuite pour l'aspect pratique sur place il y a le site des Frogs qui a l'avantage d'être en français et ils sont de bon conseil et sérieux!

Attention juillet et août, c'est l'hiver là-bas!

A bientôt pour plus d'information si nécessaire!
CO Connectland ·
en fait je compte aller à auckland pour ensuite prend un vol pour les iles fidji :). Pour juillet aout j'ai l'impression que les prix sont plus cher 1200-1400 €.Alors que les prix toutes l'anné sont à peux prés à 1000€. La compagnie que je trouve la plus avantageuse est la singapore airlines.Sinon esque il y a des compagnies plus avantageuse? merci
FA Falco Regular ·
Salut Connectland, Je te conseille d'aller voir du coté de "Korean Air line" si tu pars en hors saison (juillet Aout). Par contre, il est vrai que Singapour Airline propose svt des bons tarifs jusqu'à début juillet (vers le 5 environ) car ils fonctionnent en "moyenne saison". Sinon, tu peux voir sur le site internet des agences comme "Australie tours" ou "NZ voyage" qui proposent aussi des bons tarifs négociés. Cet été, j'ai eu un Paris - Sydney .... Sydney - Papeete.... Papeete - Auckland... Auckland - Paris pour 1780 Euros en pleine saison... j'aurais pu avoir un meilleur pris en partant avant le 5 juillet avec (singapour airline chez NZ voyage) Salut, et bon voyage!
CO Connectland ·
Cet été, j'ai eu un Paris - Sydney .... Sydney - Papeete.... Papeete - Auckland... Auckland - Paris pour 1780 Euros en pleine saison... j'aurais pu avoir un meilleur pris en partant avant le 5 juillet

tu été avec quoi comme compagnie? singapore airline?
FA Falco Regular ·
Non, c'était avec Korean Air car je suis parti mi juillet. Par contre, si tu peux partir plus tot (début juillet), Singapour Airline propose parfois de meilleurs tarifs... A voir? A+
CO Connectland ·
la je suis sur le site de nz voyage il y a des trucs asser interessant merci du conseil :) .Dans la foulée quelqu'un aurai un plan interesant pour ensuite reprendre un avion pour aller au fidji?
FA Falco Regular ·
Salut, tu peux aller voir du côté de "Virgin blue".... compagnie low coast qui relie la NZ et l'Australie à des pays proches dont les îles Fidji. Sinon, demandes un devis à l'agence NZ voyages car avec le systeme des alliances de compagnies aériennes, ils pourront peut être te trouver un pass pour les fidji moins cher que si tu l'achetes séparement. Rq: Virgin Blue propose des tarifs attractifs mais ce sont des billets non échangables (ou avec pénalité) et non remboursable en cas d'annulation. A+
CO Connectland ·
merci pour virgin blue sur le site de nz voyage les prix pour l'hiver 2006/2007 sont d'environ 800€ la place mais il mettron ceux de l'été seulement en en mi decembe 🤪.A votre avis les tarifs vont changer? j'attend pour prendre le billet avc nz voyage ou alors je l 'achete sur go voyage a 1300€? merci
FA Falco Regular ·
Salut, je pense qu'il faut attendre car en 2 mois les prix ne vont pas grimper. As tu vu avec "Australie tours" pour un vol vers la NZ et un pass vers les iles fidji? Ils font ces 2 destinations et ils ont peut etre déja les tarifs (ou au moins une estimation). Moi, je suis passé par eux... et pas de problème. Il vaut mieux leurs téléphoner (M. Gilles Bienfait est celui qui s'occupe des vols secs)... Je n'ai pas d'actions chez eux... 🙂 A+
FA Falco Regular ·
Re coucou, Je viens de vérifier mon infos à propos de Virgin blue... Ils ne déservent pas les iles Fidji au départ de Auckland... mais au départ de l'Australie. Par contre le prix est plus attractif que chez Air New Zéaland (200 - 210 Euros contre 350 Euros). Donc, si tu ne dois pas visiter la NZ, il vaut mieux chercher un billet Paris - Sydney puis un pass vers les iles Fidji.... et au passage tu profites pour visiter Sydney pendant 2 à 3 jours (c'est sympa). A méditer... A+
CO Connectland ·
ok je vais regarder ça.L'avantage à passer par nz voyage c'esst que les prix pour aller jusqu'au auckland (ceux de l hiver 06/07) était trés attractif environ 800-900€. Je vais de toute façon attendre les nouvelle grilles de nz voyage pour voir ce que je vais faire merci pour tous vos conseils avisés
KA Kamtar ·
auriez vous un, e idee du prix des clopes en NZ ? le prix d une biere ? de l alcool aussi, bref des choses assez essencielle finalement ..😎
NI Nikaia Regular ·
auriez vous un, e idee du prix des clopes en NZ ? le prix d une biere ? de l alcool aussi, bref des choses assez essencielle finalement ..😎

clopes : je ne fume pas biere : une pinte environ 8/10 NZD (4, 5 €) alcool : 1 bonne bouteille de vin entre 15 et 20 NZD (7 à 10 €) repas : 1 boisson + 1 repas + 1café environ 30-40 NZD (15 à 20€) 1 café : 2 à 3, 5 NZD (1 à 2€) chambre : 80 à 130 € (40 à 70€)

C'est des sommes moyennes basées sur mon voyage de novembre

Similar discussions

You might also like