Vol Paris-Bangkok à 585 euros avec Austrian Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie et en boeing 777 ensuite...

Qu'en pensez vous? Je souhaitais voyager sur une des compagnies du golfe mais le fait d'attendre me stresse, vont ils reellement faire des promos?

Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!!! et à 716 sur le site d'austrian airlines ce qui fait une sacrée difference... Me conseillez vous de prendre par gotogate ou faut il eviter, y en a t il que vous me conseillez, austrian va t il baisser les prix sur son site??

Merci pour vos renseignements...
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

je ne crois pas aux miracles. Je suis certain que si vous allez jusqu'au bout de la commande avec gotogate vous arriverez au prix, à quelques euros prêt, d'Austrian.

Sinon, Austrian est une bonne compagnie.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LA Laurenbreiz Regular ·
Bonjour Fabrice,

je vais essayer...

Sinon, par rapport aux compagnies du golfe, c'est comment??
Bonjour Laurence

sur quel plan 🙂? En terme de sécurité, comparable bien-entendu, sinon globalement ils ont + ou - tous les mêmes avions... je n'ai jamais mangé quelque chose de comestible dans aucun avion... 😎

Pourquoi les compagnies du golfe ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LA Laurenbreiz Regular ·
apparemment d'apres ceux que disent les forumeurs ils ont un rapport qualité prix excellent, je n'ai jamais pris ces compganies, j'ai été a bangkok une fois et j'avais prix thai airways...
et vous avez regardé le prix de ces compagnies ? Elles sont + chères mais vous misez sur une baisse c'est ça ?

Je vous suggère cet article qui dit, en substance, dans son paragraphe 2 qu'aujourd'hui les prix ne baissent jamais : http://www.willgoto.com/2/146932/liens.aspx

On doit trouver des cas particuliers mais de moins en moins...
LA Laurenbreiz Regular ·
rebonjour,

Finalement, j'ai retrouvé le vol chez tripsta et en allant jusqu'au bout, on arrive à 2358 euros a 4 du 7 au 27 jjillet sur austrian airlines...

Que veux tu dire en disant que les prix ne baissent jamais. J'ai lu l(article en lien et ils disent soit acheter 7 à 8 mois avant le depart soit 4 mois donc je suis vachement tot et apparemment il y a souvent des promos entre novemebre et janvier?

En tout cas, c'est ce que disent pas mal de forumeurs avertis.

C'est vrai que ca fait du coup un billet à 589 euros euros, ce qui vraiment pas cher sur mes dates.

Que faire????

Connais tu tripsta?
Si je compte bien, le 7 novembre, on sera à 8 mois avant, or, je cite 😎 : "Notre conseil : Si vous programmez un voyage qui aura lieu un jour de pointe (par exemple vendredi ou samedi) en haute saison et que votre projet est définitif, réservez le vol dès que possible (cad dès que votre projet est ferme et que vous disposez des fonds nécessaires), de préférence 8 mois environ avant votre départ. "

Ensuite, c'est pas à quelques jours près probablement, je n'en sais rien.

Mon humble avis, si tu as un tarif qui te convient sur une compagnie qui te convient, c'est risqué de ne pas le prendre.

Je ne connais pas tripsta, je passe directement par les compagnies aériennes maintenant.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Par contre, le vol est a 585 euros sur gotogate!

faut arrêter de rêver avec ces sites à la noix qui vendent que du rêvent et qui pour certains se révèlent être un cauchemar...bien regarder les durées de transit.... parfois prix intéressant et on se retrouve avec un horaire de transit excessif..., hélas on nous change la réservation sans préavis quelques semaines avant départ.... il ya mauvaise gestion parfois si on a de la malchance de se retrouver avec des problèmes de réservation qui sont ingérables après coup car difficile de joindre un interlocuteur.... parfois des "frais cachés" qui font que au finale il y a peu de différence pour prendre un billet directement sur un site de compagnie aérienne.... de plus les promos sont rares en période de rush vacances scolaires.. ils savent qu'ils vont remplir les vols de toutes les façons donc acheter dès parution tarifs qui correspondent à notre budget!!!....bon et la thailande en juillet bof bof niveau climat....mousson... ou alors gulf du siam de préférence....(koh samui - koh phan gan)...😉

fuyez : gotogate, tripsta, edreams, rumbo, vol24 et certains autres dont parfois le site officiel est hors de france donc législation différente pour indemnisation ou parfois pour obtenir un remboursement etc.....

prenez vos billets dès que c'est dans votre budget... et attention parfois des billets pris très en amont d'un voyage peuvent faire l'objet d'une modification de la compagnie aérienne et l'intermédiaire parfois prévient très en retard les clients et les alternatives sont parfois impossible... et après on nous fait trainer pour obtenir un remboursement si on décide d'annuler...bref pleins de pièges... à éviter .. fuyez !!!!

sinon en règle générale il vaut mieux être flexible sur les dates et privilégiez un départ et retour en pleine semaine (mardi mercredi jeudi) il peut y avoir des différence de 100 euros par billet... selon la compagnie ...

les compagnies du golf sont bien placés pour la thailande....lufthansa est intéressante aussi niveau prix...(en plus partenaire austrian)....là vous êtes encore dans les temps pour trouver des billets novembre décembre... pour l'été d'après j'ai souvent vu des billets intéressants en jouant encore une fois sur la flexibilité...
LA Laurenbreiz Regular ·
coucouazerty013

oui en effet, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Perso, je vais attendre un prix "honnete" sur une compagnie aerienne ...
LA Laurenbreiz Regular ·
Bonsoir,

me revoila,

J'ai trouvé 2471 à 4 dont 1 enfant soit 616 euros l'adulte avec royal jordanien du 6 au 27 juillet 2015 sur le site directement, vous en pensez quoi: au retour courte escale de 1h15 et a l'aller escale a aman de 3h45, ca vous parait correct??

j'attends vos avis...
Bonjour,

j'ai pris RJ pour aller... en Jordanie et pour aller au Sri-Lanka. Rien à redire.

Pour le SL, il y avait un soucis de correspondance et on a été logé dans un hôtel à coté ce qui m'a permis de m'empiffrer de gâteaux au miel !
royal jordanian c'est la loterie.. il ya eu et il ya certaines fois des contentieux de clients (un ami à une agence de voyage et se refuse maintenant à négocier des contrats avec RJ).. cette compagnie a en période de vacances scolaires un fort taux de surbooking et comme d'autres compagnies parfois des problèmes de pannes techniques qui fait qu'ils gèrent très mal les passagers.... difficultés de trouver des alternatives sur d'autres vols déjà bien complets et surbookés etc. Moins ingérable quand on part en période hors vacances moins de réservation du coup..... de plus RJ à une politique qui sont à l'abri de toute indemnisations donc on ne peut pas obtenir gain de cause si on a eu des jours de retard pour arriver sur le lieu de vacances... il y a eu bcp pour ça bcp de plaintes... vraiment je déconseille....

d'autres ont eu la chance que ça se passe bien peut être en prenant une période où il y avait pas de congès .. mais il y a bcp de critiques.. donc je vous conseille de changer de crèmerie étant donné que vous allez voyager en plein rush de vacances... donc si vous tombez sur un problème tels que j'évoque ça sera début des vacances gâchées....

évitez aussi gulf air au fait car idem bcp de surbooking.....et mauvaise gestion des passagers encore une fois en période de vacances scolaires.......
LA Laurenbreiz Regular ·
Bon ben j'attends alors, espérons qu'un vol sort dans mes prix...

Ce qui est bizarre , c'est que Thai airways n'ait toujours pas mis ses tarifs en ligne pour juillet, ils vont les mettre quand???
demandez leur : http://www.thaiairways.fr/thai/ou-nous-contacter/paris-la-defense.html,9,43,11,0,0
LA Laurenbreiz Regular ·
rebonjour,

Je viens d'appeler THAI, les tarifs n’apparaitront que le 1er nov mais elle m'a donné les tarifs: ça sort à 942 euros le tarif adulte et 802 euros le tarif enfant, ça fait quand même cher!! (même si le direct est plus cher...)

Pensez vous que les prix vont baisser à un moment donné??

A bientot
BK Bkksuisse Regular ·
Bon ben j'attends alors, espérons qu'un vol sort dans mes prix...

Ce qui est bizarre , c'est que Thai airways n'ait toujours pas mis ses tarifs en ligne pour juillet, ils vont les mettre quand???

Bonjour,

Thai a déjà des prix mais peut etre pas depuis la France. Zuerich - BKK 678 Euro pour 7-27 juillet 2015.
Laurent
LA Laurenbreiz Regular ·
Bonjour

Je n ai pas trouve tes tarifs...sur le site de thai?
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour

Je n ai pas trouve tes tarifs...sur le site de thai?

Il faut aller sur thai.com et pas .fr

Rien pour Paris - BKK actuellement
Laurent
Laurence normal que thai pratique ces tarifs c'est un vol direct sur BANGKOK....donc pour eux il n'y aura sans doute pas des prix aussi intéressants que les compagnies du gulf....qui se font concurrence étant donné les nombreuses compagnies qui opèrent sur la thailande....

donc là il faut pas trop "rêver" vous partez en pleine vacances scolaires donc les meilleurs prix sont déjà "partis" ou faudra sauter dessus dès parution....donc il faut regarder tous les jours.... et faire une alerte sur "liligo" par exemple....

et surtout acheté dès que c'est dans votre budget.... ne pas chercher à payer moins parfois il y aura moins cher mais des contraintes peu sympas de transit long par exemple...

sachez aussi que les horaires indiqués sur votre réservation peuvent faire l'objet d'une modification quelques temps avant le départ.. quand on réserve longtemps à l'avance... donc si vous avez des préacheminements ou vol de continuation sur une low cost par exemple......sur place le jour de l'arrivée vous ferez l'objet d'aucune prise en charge de ces billets si vol manqué par la compagnie internationale, etc....
LA Laurenbreiz Regular ·
oui, je comprends tout à fait. Je consulte tous les jours depuis plus de trois mois et ne pense pas avoir rater d'offres intéressantes. Cependant, je me tiens aux aguets en attendant les offres plus intéressantes des compagnies du golfe...

Je me suis fixée un budget de 2800 euros à 4 avec un tarif enfant que je ne dépasserai pas avec des transits acceptables sauf dubai ou je veux bien rester plus pour visiter...

On m'avait parler de prix plancher à 750-800 euros en direct mais ce n'est peut etre pas pendant les vacances scolaires...

Merci en tout cas pour tous ces renseignements.
oui mais le problème c'est juillet.... et même si la thailande n'est pas idéale en cette période en raison de la mousson, juillet peut être très très humide , les vols sont plus chers qu'aux vacances de février par exemple... donc vous n'aurez pas bcp de choix, ils savent qu'ils vont vendre sans problème....... ....oubliez pas par contre de tabler sur un départ/retour (mardi - mercredi -jeudi) si vous pouvez jouer sur les dates de vos congès... ces jours là les prix sont parfois plus intéressants que les jours du vendredi au lundi......et ça c'est logique.....
MI Michelzen Globetrotter ·
Cependant, je me tiens aux aguets en attendant les offres plus intéressantes des compagnies du golfe....

les Cies du golfe sont de moins en moins intéressantes en matières de tarifs, hors coups promos pour entre autre refiler les routings pourris avec escales a n'en plus finir et ça en pleine saison tu risques de chercher longtemps au départ de Paris

Actuellement c'est Turkish Airlines via IST qui semble le plus régulièrement se placer le mieux Et surtout si tu trouves un prix dans ton budget ile ne faut PAS ATTENDRE
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laurenbreiz Regular ·
en fait je me demande si on ne va pas passer par Londres car étant sur Brest l'été il y a un vol easyjet ou il y a encore des places à 80 euros l'aller retour et comme on avait envie d'y passer deux trois jours pourquoi pas grouper et faire easyjet brest-londres et ensuite il y a des vols londres bangkok à 2300 euros par ethiad une des compagnies souhaitées avec des transits tout a fait corrects. le seul hic c'est de changer mes dates car easyjet ne demarre que le 11 juillet donc ça fait décaler le voayge ce qui ne me gêne pas car en décembre je n'ai plus de poste et compte faire une pause jusqu'en septembre donc pas trop de souci pour décaler dans ces cas là.

Ce qui me fait un total de 2720 euros dans mon budget et deux trois jours sur Londres pour visiter... faut que je reflechisse vite car les prix sont intéressants....

Qu'en pensez vous???
Sur le site d'Austrian, j'arrive à un TTC de 2750€ environ du 7 au 27.

Londres est une ville extrêmement chère (logements, nourriture, transports)
SH Shalero Regular ·
Avec la Royal Jordanian, en partant le 6 ou le 8 (pas le 7) et retour le 27 juillet, escale à Amman : total for all travellers 2,472.44 EUR
http://4moza.tumblr.com/ http://brumelectric.tumblr.com/ http://aliendug.tumblr.com http://nordland2010.free.fr http://kaniechna.free.fr
etihad est bien dans l'ensemble...mais comme le dit un membre Londres va plomber votre budget!!! sinon le vol que vous annonc un membre sur austrian est très correct de plus austrian est partenaire de lufthansa et autres compagnies de la Star alliance, donc si il y avait un problème vous auriez de quoi avoir pour une alternative... austrian est toute à fait satisfaisante niveau régularité et service.....ne tergiversez pas trop pour faire des économies de bout de chandelle... d'ici 15 novembre la plupart des contrats compagnies aériennes seront parues...vous pouvez en parallèle faire des comparaisons sur "classeco.com" ... divers tarifs apparaitront après faut aller sur les sites de compagnies aériennes

et encore une fois j'insiste sur cette mise en garde pour le royal jordanian étant donné l'époque et les contentieux de clients mécontents... je ne me risquerai pas même si le tarif est intéressant... leur service à la clientèle est une catastrophe......vous serez laissé en carafe si problème...j'ai bcp d'exemples autour de moi de gens qui ont ce problème avec eux....(encore une fois en période de vacances scolaire été et fêtes de noel)....l'ami qui tient une agence de voyage a eu énormément de mauvais retour....

si vous comptez passer 3 jours à londres c'est bien vous ne risquez rien si vos horaires du vol international changent . car acheter des préacheminement easy jet pourraient être perdus si les vols internationaux sont modifiés..(oubliez pas ça arrive les modifications d'horaires) donc il est préférable d'acheter des billets Brest - thailande qui figure sur un même et ticket... si pas de possibilité pour Brest Paris.. surtout réservez la veille le train.....pas le jour même... (donc si en plus vous devez rajouter le train plus un hôtel vous allez alourdir budget... faites bien vos calculs pour savoir comment vous faites pour brest-Paris.......et pensez au retour......si train prenez une marge de battement pour le retour....si le vol retour international change.....vous perdriez vos billets (sauf si TGV/AIR bien entendu)....

Nous y avons eu droit une année... depuis on se méfie on achéte des billets préacheminement et internationaux qui figurent sur un même eticket pour pas se retrouver avec des pertes de billets perdu (que ce soit train ou avion)....

ne pas trop vous prendre le chou comme le dit Michelzen bien justement , , si vous voyez un tarif total dans votre budget ne réfléchissez plus faites ce que vous jugez bien.... d'ici mi-novembre bien des contrats seront finalisés en machine sur le site des compagnies aériennes..

par contre le site de lastminute.com est correct pour les et une ligne non surtaxée si on souhaite joindre quelqu'un pour xx raison après l'achat.... un conseil aussi , achetez les billets avec une carte du style VISA PREMIER ça comporte une assurance annulation assez intéressante.. la visa simple ne comporte pas ce genre d'assurance.....
LA Laurenbreiz Regular ·
Je cherche, je cherche encore mais je reviens sur Austrian.

Pour résumer: compagnie fiable selon vos dires, qui fait partie de la star alliance donc en cas d souci on peut basculer sur Lufthansa...

départ le 7 juillet à 20h15 de Paris CDG donc le temps d'arriver de Brest c'est nickel.... faut il arriver la veille quand même au cas ou?? escale a vienne d'une heure et quelque total pour le trajet:13h05

Retour: départ 23h55 de Bangkok et arrivée à 14h20 à Paris CDG escale a vienne assez courte aussi, total du voyage :14h20

Prix total: 2798 euros pour 4

Les mêmes vols sont sortis sur Opodo à 1700 euros soit mille euro de moins, je vais voir sur le site d'Opodo et je vais jusqu'au paiement et ça finit à 2400 euros...

du coup, c'est vraiment pas engageant!!

Je pense que je vais prendre ceux d'Austrian sur leur site pour être tranquille...

Savez vous sur quel type d'avion se fait le Vienne-Bangkok, j'ai vu que c’était des 777 , est-ce vrai?
CH Chrisfenua Regular ·
hello Laurence :)

regarde aussi la duree totale des vols (surtout les attentes aux aeroports de transit....) .....j viens d prendre un aller retour pour BGK pour fin janvier avec Malaysian Airlines pour 593 euros avec assurances complètes...et surtout un vol de 16 a 17 h au total....escale de 2h max......parfois les durees atteignent 27h !!!!

d'où des prix moins chers...mais que c'est long ..........................

kenavo :)

chris
LA Laurenbreiz Regular ·
oui, j 'ai bien regardé le vol est a 13h05 au total et de 14h20 au retour avec des escales a vienne ou l'aeroport est sympa de 1h15 et 2h demémoire , c'et super , non?

l'avantage est que je suis tranquille et peux passer ensuite à l'organisation de mon voyage serinement Car si j'attends trop, je risque de ne pas trouver mieux ou avec des escales pourries qui ne me conviennent pas alors que là , ca me convient tout a fait

Sur juillet, cela sera plus dur car ce sont les vacances scolaires et je peux pas partir avant le 6 juillet et voudrais etre dispo en aout si je veux commencer un nouveau boulot donc attendre oui mais c'est risqué
CH Chrisfenua Regular ·
ouais c est vraiment pas long...j ai vu aucun vol Austria quand j ai fait mes recherches.....bizarre.....

moi j compte partir direct de BGK vers Koh Samui en arrivant...pour une semaine environ (je plonge bcp :) ).....puis direction le nord pour 10 jours environ (selon la....lenteur des transports...) ....pour finir par 3j sur BGK...comme ça pas d stress de rater l'avion ...

ben j viens d voir que t'es d Brest aussi :)

d'abord quand y a un vol pas trop long, pas trop cher...les places partent très vite faut pas s leurrer.....à 600 euros la place en été c est pas cher.....c'est plus dans les 750-800 en général....minimum....

je traîne jamais avec ces trucs là car après les prix grimpent très vite.....

a+ bizzzz 😇
Pour résumer: compagnie fiable selon vos dires, qui fait partie de la star alliance donc en cas d souci on peut basculer sur Lufthansa...

lufthansa ou thai airways et d'autres.... c'est une grosse alliance de compagnies simpas...

austrian est pas mal encore une fois pour le prix.

si décollage en soirée ça devrait le faire d'arriver avec un préacheminement qui part tôt le matin en cas de retard par exemple ou grève......

bon appareils pour austrian oui il me semble que c'est le 777 service à bord correct. un ami a été basculé sur austrian en février dernier quand grève lufthansa ...et il a dit qu'il avait été agréablement surpris et horaires pour sa part tout à fait respecté même avec des transits courts tout c'est bien passé; l'ami qui tient l'agence de voyage a de bon retour aussi... http://www.seatguru.com/airlines/Austrian_Airlines/Austrian_Airlines_Boeing_777-200.php il ya les petites tv à chaque sièges..

prenez de préférence sur le site au moins vous serez mieux pris en charge si problème... l'intermédiaire vous aurez du mal si galère à vous faire protéger sur autre compagnie car la compagnie privilégie les personnes qui ont des billets achetés a elle directement...on a plusieurs exemple de ces cas là.. donc nous maintenant on met un peu plus cher et on prend sur les sites cie....
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous eu des échos sur Finnair?

Merci d'avance.
Avez-vous eu des échos sur Finnair

finnair a aussi un avis favorable niveau rapport qualité prix....si je trouvais des prix intéressants au départ de marseille (hélas jamais d'offre, à part lufthansa pour l'asie au niveau pratique) je prendrai sans hésiter....
LA Laurenbreiz Regular ·
j'etais prete a valider mes billets chez austrian et branlebas , bloquée au niveau du paiement car le virement que j'avais fait n'est pas passé. résultat: je dois attendre jusuq'a demain donc je continue a regarder....

Je vais regarder finnair et entre les deux finnair ou austrian...
j'etais prete a valider mes billets chez austrian et branlebas , bloquée au niveau du paiement car le virement que j'avais fait n'est pas passé

AH OK!!!! je "suspecte" que ce n'est pas une cb visa premier ou similaire ??? prévoyez vous une assurance si c'est pas une cb qui comporte des avantages qui évite de payer une assurance en plus qui parfois est "obsolète" voir très restrictive ??

Regardez oui ... sinon oubliez pas il ya aussi turkish airlines je crois qu'un membre en a parlé rapport qualité prix ils sont bien... Et en plus font partie de la star alliance... et prix sont aussi compétitifs!!!!!!

pour info les compagnie star alliance qui peuvent prendre le relaie en cas de grèves ou de panne etc sur lesquelles ont peut être protégé si disponibilité de sièges bien entendu.....

http://www.staralliance.com/fr/benefits/earn-and-redeem/
SE Seye2 Veteran ·
Avez-vous eu des échos sur Finnair

finnair a aussi un avis favorable niveau rapport qualité prix....si je trouvais des prix intéressants au départ de marseille (hélas jamais d'offre, à part lufthansa pour l'asie au niveau pratique) je prendrai sans hésiter....

Merci pour votre réponse.

Prix intéressants et très courtes escales; j'ai donc pris.

Disons qu'après avoir appris que le repas était payant (sur le Paris-Helsinki) ainsi que les sièges (si on veut avoir le choix), la coupe était presque pleine.

Une 'bonne' nouvelle (enfin!) est plus que bienvenue.😏

Merci encore.
LA Laurenbreiz Regular ·
le pire c'est que une VISA PREMIER, je suis deg mais en fait c'est parce que je l'ai prise en Debit immédiat, j'etais furax contre ma banque, peux meme pas depenser comme je veux!!!!

J'ai regardé finnair: 2408 euros cool

mais duree total de 31h a l'aller, ils nous fournissent la chambre d'hotel dans ces cas là ou pas et c'est pas des 777 sur finnair alors que ca l'est sur austrian....

depart 6 juillet 17h10 de paris arrivée à 7h15 à bangkok retour 27 juillet 16h05 arrivée a 18h10 a paris soit 14h de vol la ca va...

je regarde trukish
Disons qu'après avoir appris que le repas était payant (sur le Paris-Helsinki) et les sièges payants (si on veut avoir le choix), la coupe était presque pleine

paris - helsinki c'est pas trop long si on ne mange pas...à la rigueur on prend un petit encas dans notre sac cabine... Ce n'est pas ce qui me gène le plus... et pour le siège payant hélas plus ça va plus les compagnies le font....(lufthansa c'est devenu payant entre 10 et 25 euros selon moyen et long courrier et 70 euros siège plus....il y aura l'enregistrement en ligne qui fera que gratuitement vous choisirez votre siège , juste à savoir si bcp de monde paiera d'avance les sièges...

Surtout venez nous écrire pour nous dire votre "sentiment" sur cette compagnie.... SVP
LA Laurenbreiz Regular ·
en parlandt de repas, sur austrian a al fin ils proposent un d and co avec differents types de repas à 15 euros chacun, ca veut dire que le repas est payant , si on prend pas on mange pas ou est ce des rzpas plus ellaborés. De meme, si on veut choisir son siege , c'est payant aussi sur austrian

pff , quel sac de neouds pour choisir...

sinon y l'option KLM opu on cumule les miles avec flying blue et c'est 3200, on monte, on monte...

????
SE Seye2 Veteran ·
Suis d'accord avec vous; le repas pour un si court trajet n'est pas important.

Pour info, le siège (1er prix) est à 20e (par personne, par vol). Prix sur leur site.

Même si un avis reste très subjectif , je donnerai le mien.🙂
mais duree total de 31h a l'aller, ils nous fournissent la chambre d'hotel dans ces cas là ou pas et c'est pas des 777 sur finnair alors que ca l'est sur austrian....

ah non alors laissez tomber

n'oubliez pas pour les préacheminements de bien prendre le plus tôt qui soit le matin .. si ça ne vous embête pas de partir la veille en fin de journée et faire un trip à paris quelques heures et bien c'est parfait....

FAUT se méfier des grèves ou panne avion ou sncf!!!!! des amis ont perdu il ya plusieurs années 5000 euros de vols pour l'australie achetés séparemment de leur préacheminement en raison d'un gros problème de caténaire à marseille... en plein mois d'aôut feu de brouissailles, plus de train......et vols marignane complet.......voiture trop tard😕

bon c ballot pour le paiement!!!!! vous allez y arriver
pff , quel sac de neouds pour choisir...

C'est surtout beaucoup trop tot ( 8/9 mois ) pour des vols sur Bangkok ou l'offre est, pour cette destination, énorme et ou de nombreuses Cies n'ont pas encore finalisé leurs programmes été 2015 ! et surtout pas trop mis en avant les offres tarifaires particulières ! Un ex Qatar passe en A280 debut 2015 sur 2 quot entre CDG et Doha et aussi un vol sur BKB avec ce mm A380 ce qui signifie plus de sièges offerts donc évolution des pris fort probable

Et ne pas se polariser sur les vacances scolaires françaises car ce n'est pas pour la Thailande la haute saison touristique !
LA Laurenbreiz Regular ·
tu me conseilles d'attendre alors!!

quelqu'un a la reponse sur les repas payants ou pas sur austrian et les sièges??

Mais par curisité comment avez vous les infos que qatar va passer en A280??? je suis curieuse lol...
SE Seye2 Veteran ·
Et ne pas se polariser sur les vacances scolaires françaises car ce n'est pas pour la Thailande la haute saison touristique !

Pas la basse saison pour les compagnies aériennes...😕

je pense que Michel a raison... je pense aussi que les tarifs ne sont pas encore arrêtés sur toutes les compagnies... et que d'ici quelques semaines il y aura encore des prix intéressants dans votre fourchette de prix....

PAR CONTRE pour mon avis il ya tout de même à se méfier du remplissage au départ de PARIS (pour les compagnies c'est la haute saison et ils rempliront leurs vols) , car les compagnies du gulf qui vont vers la thailande même si ce n'est pas la haute saison là bas, ces vols qui font escale à dubai, ou barhein ou abu dhabi sont vite plein et après il ya les avions qui partent de ces "plaques aéroportuaires" sur des destinations haute saison sur bali et d'autres régions d'asie....Ou le nord de l'australie très prisés en juillet août....

donc faut pas attendre non plus de trop, et si c'est notre budget on prend (tout en se méfiant des éventuels changements d'horaires.....
BK Bkksuisse Regular ·

quelqu'un a la reponse sur les repas payants ou pas sur austrian et les sièges??

Mais par curisité comment avez vous les infos que qatar va passer en A280??? je suis curieuse lol...

Bonsoir,

Quand je vois toutes les questions que vous posez ( meme pour 1 repas ), disons plutôt une collation, ce n'est pas un restaurant mais un avion, et de toute facon, que ce soit avec n'importe quelle compagnie, vous n'aurez jamais assez a manger. Quand je fais régulièrement Bangkok-Zuerich et retour, j'ai toujours des victuailles avec moi pour pouvoir manger quand bon me semble. Sur ce, heureusement que vous vous y prenez assez tot, si tout va bien, vous aurez toutes vos reponses avant le decollage. Ce n'est qu'une remarque mais je la retire si c'est la 1ere fois que vous allez vous envoyer en l'air 😉
Laurent
LA Laurenbreiz Regular ·

Bonsoir,

Quand je vois toutes les questions que vous posez ( meme pour 1 repas ), disons plutôt une collation, ce n'est pas un restaurant mais un avion, et de toute facon, que ce soit avec n'importe quelle compagnie, vous n'aurez jamais assez a manger. Quand je fais régulièrement Bangkok-Zuerich et retour, j'ai toujours des victuailles avec moi pour pouvoir manger quand bon me semble. Sur ce, heureusement que vous vous y prenez assez tot, si tout va bien, vous aurez toutes vos reponses avant le decollage. Ce n'est qu'une remarque mais je la retire si c'est la 1ere fois que vous allez vous envoyer en l'air 😉

En fait non, ce n'est pas mon premier long courrier loin de là mais je n'ai jamais vu de long courrier ou on doit payer en plus pour le plateau repas!! désolée si je vous ai choqué.

je ne mange pas comme gargantua, enfin, je ne crois pas mais le minimum sur un long courrier j'entends bien est d'avoir un plateau repas d'ou ma surprise au moment de valider le vol sur le choix du repas, je pense du coup que c'est une proposition en option et qu'il y a un plateau qui est fourni... Maintenant , je me trompe peut être et ce n'est pas ma priorité loin de là. Il y a une telle proposition de vols que c'est toujours un grand stress quand il faut choisir sauf si on a un budget sans limite , ce qui n'est pas mon cas...

Je trouve votre esprit un peu fermé et en aucun cas vous n’êtes obligé de répondre a mes questions. Maintenant, cela fait assez longtemps que je suis sur VF et n'ai jamais eu de soucis de communication mais je vois souvent des esprits qui s’échauffent, ce n’était pas mon but.

Bonne journée
Bonjour,

C'est une formule en + pour ceux qui veulent, je cite, vivre aussi une aventure culinaire : http://www.austrian.com/Info/AustrianServices/DoCoAlaCarte.aspx?sc_lang=fr&cc=FR
Mais par curisité comment avez vous les infos que qatar va passer en A380??? je suis curieuse lol...

Tout simplement les com. de presse et un coup d'œil sur le site résa de Qatar pour vérifier

Similar discussions

You might also like