Vol Paris - Buffalo avec correspondance à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CT
Bonjour, j envisage de faire un vol paris - Buffalo en prenant mon billet avec air france. Il y a une correspondance a jfk de 02h45 environ. Le 1er vol est a 8h00 et atteri a 10h15 vol AF. Le 2eme vol est opéré par DL /ENDEAVOR AIR DBA DELTA CONNECTION FOR DELTA AIR LINES, il decolle a 12h59. Je n ai jamais atterri ni décollé des usa et encore moins de jfk. J aurai un bagage en soute. Comment ca se passe? Est ce que le temps de correspondance est suffisant? Merci pour les réponses.
FR Frmi31 Veteran ·
A New York vous passerez devant l'officier d'immigration c'est le seul renseignement que je peu vous fournir Quand est il des bagages?
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
CT Ctitia ·
J aurai un bagage en soute.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonsoir,

à l'arrivée vous allez passer l'immigration, récupérer votre bagage en soute, passer la douane et vous diriger vers "Connection" pour déposer votre valise sur le tapis roulant et rejoindre votre porte d'embarquement. A JKF, cela peut prendre 2h ;)
CT Ctitia ·
Merci. S'il y a un changement de terminal, je suppose qu'il faut repasser les portiques de sécurité au nouveau terminal? 02h45, c'est suffisant comme temps de correspondance?
MI Mimigale Regular ·
Bonjour. Normalement non, même en changeant de terminal vous ne devriez pas avoir à repasser la sécurité. AF et Delta sont des compagnies partenaires, ça facilite les connexions. De plus si jamais vous manquez votre correspondance à cause d'un retard du 1er vol, ce sera à Delta de se débrouiller pour vous acheminer à destination. En théorie, 2h45 ça devrait aller pour passer les formalités à JFK. En théorie !

Similar discussions

You might also like