Vol Paris-Hanoï avec escale de 2h50 à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour a tous j aimerai savoir si pour le trajet paris Hanoi avec escale de 2h50 a Kuala Lumpur il faut récupérer ses bagages et se réenregistrer ou si ils suivent jusqu'à a destination, ????
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour a tous j aimerai savoir si pour le trajet paris Hanoi avec escale de 2h50 a Kuala Lumpur il faut récupérer ses bagages et se réenregistrer ou si ils suivent jusqu'à a destination, ????

bonjour

tu part avec quelle compagnie aerienne ?
aroythai
VO Voyag79 Regular ·
malaysia
AR Aroythai Globetrotter ·
malaysia

Quelle precision !!!

Les bagages suivent et tu aura meme les deux cartes d'embarquement a Roissy
aroythai
VO Voyag79 Regular ·
merci pour l information........ sympa ..........
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé Bruno, oui tes bagages suivrons j'ai fait deux fois cette ligne avec Malaysia airline ( dont une fois pour Phnom Pehn) l'aéroport de Kuala est agréable et si je me souviens bien tu devra prendre le metro interne pour rejoindre l'autre embarquement (trés facile ) bon je peut t'annoncer que le capuccino est a 6 dollars ! il te font payer la déco 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
VO Voyag79 Regular ·
merci pour ta reponse heureusement j en bois pas.......................
KI Kimtwo Globetrotter ·
merci pour ta reponse heureusement j en bois pas.......................

Bonsoir,

Oui mais pour ce prix là on a de grands arbres exotiques qui surplombent l'aérogare, c'est vraiment un très bel endroit.... - et puis, au final c'est moins cher que l'immonde café au lait que l'on boit dans un verre en carton à Marseille pour .....7 €,

Cdlt - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like