Vol Paris - Managua

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

J'aimerai avoir des infos sur le vol paris managua. Nous partons de lyon direction paris pour le vol international. Le problème c'est que les vols que je regarde il y a deux escales tout le temps, c'est obligatoire ?? Ou il existe des vols directs ou une seule escale ?

Merci
NI Nicalala Regular ·
Bonjour Christophe,

Depuis Paris, il y a des vols avec une escale, par exemple à Atlanta ou Panama City (avec Air France KLM, Delta ou United). Les meilleurs prix varient cette année autour de 600-700 €. Il n'y a pas encore de vols directs entre l'Europe et le Nicaragua. Si vous partez de Lyon, vous aurez donc toujours 2 escales (éventuellement en Allemagne ou Hollande et non à Paris avec Air France KLM).

Si vous passez par les Etats-Unis, il ne faut pas oublier le formulaire ESTA, obligatoire même en transit.

Bonne préparation de voyage,

François, créateur de Nicalala
TU Tuningcrm Regular ·
Bonjour En février 2016 nous avons fait Valence Paris CDG en train 25 euro par personne Paris CDG Miami Miami Managua 620 euro aller retour pour l'avion
ES Escal ·
Bonjour,

Pour ceux qui sont dėja partis au nicaragua vous avez mis combien de temps pour le vol en comptant les escales. Parce que tout ce que je trouve il faut compter minimum 20h ou 25h voir souvent plus.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Je ne sais plus combien de fois je suis allé au Nicaragua. Nous sommes toujours passés par Madrid. A chaque fois, le temps total du voyage était différent. Jusqu'à 24 heures pour le plus long, et 16 heures pour le plus court. Ces différences proviennent du temps passé aux escales. Une fois, c'était 8 heures d'attente à San José du Costa Rica. Pas de bol !!!

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
ES Escal ·
Merci pour la réponse. Les escales sont vraiment longues oui et pour avoir eu 6h d'escale l'année dernière durant un voyage en indonésie c'était horriblement long. Donc j''espère trouver plus court parce que on en avait vraiment marre
PH Phil31600 Regular ·
Nous partons fin septembre de Toulouse. Départ vers 6h00. Escale à Amsterdam puis Atlanta. Arrivée à Managua à 19h30. Au retour nous passerons par Mexico puis Paris CdGaule (départ vers 12h30/13h00 et arrivée à Toulouse vers 17h00... mais bon il y a le décalage horaire à prendre en compte.
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)

You might also like