Vol Paris - Singapour: une classe Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Comme déjà mentionner sur d’autres blogs, nous regardons pour une croisière départ Singapour.

Puisque le vol est trop long depuis Montréal (incluant les escales) je pensais faire Montréal-Paris et ensuite Paris-Singapour…

Ou partir d’ailleurs si vous avez des suggestions.

Maintenant, puisque le vol Paris-Singapour dure 12h et plus, j’aimerais savoir si il y a des compagnies aérienne qui offre une classe club abordable.

Comme la classe clud de Air Transat (qui en fait n’est pas une vrai première classe mais comme entre les deux).

J’aimerais un vol avec des sièges confortable (plus large, plus de place pour les jambes) sans avoir à débourser le double du prix du billet….

Voyez vous monsieur aime bien pousser de la fonte au gym! 🤪

Résultat épaule large donc il est toujours inconfortable a bord d'un avion. Je l'imagine pas faire un 12h dans des sièges étroit et sans espace pour les jambes....

Si cela existe en Europe (??)

Merci de votre aide.
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
TA Tacot83 Regular ·
Bjr

Oui cela s'appelle la classe Premium Economy, elle existe sur pas mal de compagnies. Sièges de 2 plus de pitch, embarquement prioritaire, repas différents
EN Envallis Globetrotter ·
12 heures avec Singapore Airlines, même en éco, ca se passe plutôt bien 😉

Sinon, certaines compagnies proposent de l'éco premium. J'ai essayé sur Cathay Pacific (mais pas pour aller à Singapour) c'est vraiment pas mal. Plus de pitch et de largeur, et surtout un petite cabine assez conviviale
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SC Scubadoc Regular ·
Bonjour, jusque là je prenais des éco prémium sur Singaporeairlines. Cette année nous testons la même classe sur Luftanza pour la moitié du prix. Escales de un peu plus d'une heure à Frankfort...
FR Frippe Veteran ·
Bonsoir Thierry,

Merci pour votre réponse!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
FR Frippe Veteran ·
Bonsoir Michael,

Je ne connais pas Cathay Pacific je vais vérifier leur site.

Je vais aussi regarder la classe économie premium sur Singapour Airlines on ne sait jamais!😉

Merci,
FR Frippe Veteran ·
Bonsoir Alain,

Oui Luftanza serait une bonne idée! Je crois qu'ils ont de bon tarif je vais vérifier.

Voyez vous je suis tombé sur la classe Affaire de Swiss Air et franchement avec une couchette ça serait le genre de vol idéal pour moi. 🙂

Par contre les tarifs ho la la! Ce n'est pas donné!🤪

Nous avons horreur des vols tassé comme des sardines et a date le vol le plus long que nous avons effectué est de 8h mais en classe club de Air Transat...

Il faut dire que pour Singapour nous devons nous rendre en Europe et ajouter un autre 7-8h de vol en plus de celui de 12h vers Singapour....

Merci,
SC Scubadoc Regular ·
Bonjour,

toutes les compagnies ont des classes affaires, mais le tarif est....les premières c'est très bien aussi, de même que les suites sur Singap. Mais là je ne peux pas.

Les sièges "issue de secours" sur Singapore sont une alternative que nous avons utilisée de nombreuses fois, pour un tarif "raisonnable" et un bon confort.

Le prix sur Luftanza m'a intéressé en éco premium, avec 35 kg de bagages en soute (matériel de plongée), et c'est un AA380.

Bonne recherche.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour,

Il reste sinon trois autres options alternatives, je ne sais pas si vous avez pensé a regarder :

1) Qatar Air via Doha (Montreal-Doha-Singapore)

2) Turkish Airlines via Istanbul (Montreal-Istanbul-Singapore)

3) United Express / Singapore Airlines : (Montreal-New York Newark avec United et New York Newark - Singapore avec Singapore Airlines) le tout sur une même réservation, et même alliance pour les deux compagnies

Bon voyage !
Prochains vols :
NI Nini6cul Regular ·
3) United Express / Singapore Airlines : (Montreal-New York Newark avec United et New York Newark - Singapore avec Singapore Airlines) le tout sur une même réservation, et même alliance pour les deux compagnies

Sur le nouveau vol Newark-Singapour (ils l'ont arrêté il y a quelques années mais sera rétabli bientôt), il y a des sièges premium éco. Cependant, il faut préciser que NY-Singapour, c'est 18H de vol non-stop.
FR Frippe Veteran ·
Bonsoir Charles,

Non je ne savais pas que je pouvais partir d’Istanbul ou même de Doha. Il me semblait que partir de Paris était le vol le moins long mais maintenant je sais que je pourrais également partir de Zurich ou même de la Finlande...

Je vais vérifier les heures de vols de ces destination ça pourrait être une alternative.

EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir Charles,

Non je ne savais pas que je pouvais partir d’Istanbul ou même de Doha. Il me semblait que partir de Paris était le vol le moins long mais maintenant je sais que je pourrais également partir de Zurich ou même de la Finlande...

Je vais vérifier les heures de vols de ces destination ça pourrait être une alternative.

Tu peux partir a peu près de toutes les capitales européennes pour Singapour 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FR Frippe Veteran ·
Oui mais le temps de vol joue pour beaucoup ne pas oublier que je dois faire Montréal jusqu’à la capital en question.😉

Pour l'instant le mieux trouvé c'est 12h vers Singapour🤪 Mais je continu mais recherches on ne sait jamais.

J'ai même pensé faire Montréal Tokyo aprox 12h et un vol vers Singapour mais je m'en sort pas je crois que je dois me faire une idée ça va être 19h de vol minimum pour moi!🤪
FR Frippe Veteran ·
Merci Nicolas pour la précision 19h de vol non pas pour moi!

Similar discussions

You might also like