Vol Paris - Tokyo avec réservation ANA: bagages en soute automatique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Avec ma chérie nous avons décidé de s'envoler pour le Japon fin mai - début juin 2020.

En ce moment, la compagnie de voyage ANA fait des prix trèèès intéressant au départ de Paris vers Tokyo - Haneda.

Pour un départ du 28/05/20 et un retour le 11/06/20, nous arrivons à 960 € pour deux personnes ! 😎 Ce prix est très attractif mais sans assurances comprises (voyage en classe "super value", la plus basse). Néanmoins, lors de la réservation, il n'est jamais question de bagages ... impossible de savoir si nous avons le droit à des bagages en soute, même jusqu'au moment du règlement 😕

Pour information, ce sera à nous deux notre premier long voyage (hors Europe) et je n'ai aucune idée si les bagages en soute sont compris dans les prix.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Merci à tous pour votre attention 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Les assurances ne sont jamais comprises dans le prix des billets. Souvent elles sont assez superflues.

Pour les bagages de soute, il me semble qu'ils sont compris, même au-delà de ce que vous voudrez trimbaler, mais pourquoi ne pas lire votre réservation ?

Michel

Bonjour,

Avec ma chérie nous avons décidé de s'envoler pour le Japon fin mai - début juin 2020.

En ce moment, la compagnie de voyage ANA fait des prix trèèès intéressant au départ de Paris vers Tokyo - Haneda.

Pour un départ du 28/05/20 et un retour le 11/06/20, nous arrivons à 960 € pour deux personnes ! 😎 Ce prix est très attractif mais sans assurances comprises (voyage en classe "super value", la plus basse). Néanmoins, lors de la réservation, il n'est jamais question de bagages ... impossible de savoir si nous avons le droit à des bagages en soute, même jusqu'au moment du règlement 😕

Pour information, ce sera à nous deux notre premier long voyage (hors Europe) et je n'ai aucune idée si les bagages en soute sont compris dans les prix.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Merci à tous pour votre attention 🙂
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, Ces prix sont en effet très intéressants ! Sur le site de ANA, allez sur "préparer" votre voyage" vous y trouverez tous les renseignements utiles pour les bagages : poids, nombre, etc... ANA est assez généreuse en ce domaine. Vous avez droit à 2 bagages enregistrés de 23kg maxi et 158cm(Lo+La+H). Attention certains vols de ANA sont assurés par Swiss Air. Si vous souhaitez être sur un vol vraiment ANA soyez attentifs.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
RE ReignK7 ·
Bonsoir,

Merci pour vos retours.

J'ai bien compris le système concernant les bagages en cherchant un peu mieux, grâce à vous =)

Les vols qui m'intéressent sont opérés par la compagnie Lufthansa (proposé sur le site internet ANA).

J'imagine donc que les conditions concernant les bagages sont liées à Lufthansa et non à ANA ... Est-ce bien cela ?

PS : Si c'est le cas, je suis censé avoir droit à un bagage à main 8kg et 23kg pour celui en soute car c'est un vol intercontinental.
MA Masterpo Globetrotter ·
Si c'est le cas, je suis censé avoir droit à un bagage à main 8kg et 23kg pour celui en soute car c'est un vol intercontinental

Avec Lufthansa (avec ANA ou pas), tu as aussi droit aux 2 bagages de 23 kg pour le Japon.
RE ReignK7 ·
Merci pour ta précision Masterpo =)

Et merci à tous, je suis rassuré, je vais pouvoir acheter ces billets sans craintes !

Similar discussions

You might also like