Recherche vol pas cher pour la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous sommes à la recherche de vols pour la Bolivie pour les mois de juillet-août, et plus précisemment d'un vols permettant d'atterir à Santa Cruz et de repartir de La Paz, au départ soit de Paris soit de Bruxelles. Cela fait 3 mois que je cherche sans relache des billets sur internet ou dans les agences, et je ne trouve rien à moins de 1200-1300 euros (idem pour faire juste un aller-retour sur La Paz). Quelqu'un a-t-il un bon plan pour des vols à moins de 1000 euros? Ou alors faut-il attendre encore et espérer d'éventuels tarifs négociés qui arriveraient plus tard? Merci pour vos conseils.
HU Huguetter Veteran ·
😏bonjour, si tu veux arriver sur SCrux et repartir par la PAZ la meilleure solution serait peut etre les compagnies bresiliennes TAM, j' avais paye un toulouse -franckfort -SC-LP et retour 1570 euro pour 2 pers en septembre 2005 (mais juillet -aout c' est la periode des vacances ....)je pense que tu auras beaucoup de mal a trouver moins cher 😏
ON Onyva ·
En arivant a Cochabamba au lieu de La Paz ou Santa Cruz, on diminue le prix du voyage par deux, ou presque! Nous avons des billets pour Cochabamba (via Milan et Sao Paulo!) pour un peu plus de 650 euros, pour le Mois d Avril...

Similar discussions

You might also like