Vol pas cher de Chiang Mai/Rai vers les îles du sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je pars 12 jours en Thailande en Mars, et après avoir visité le Nord du pays, j'aimerais terminer mon séjour par 2-3 jours sur une ile (Koh Samui?). Comme je n'ai pas trop de temps, je pensais y aller en avion direct depuis Chiang Mai ou Chiang Rai. Le seul vol direct que j'ai trouvé est par la Bangkok Airways à 5500 Baths (Chaing Mai-Koh Samui), je trouve que c'est pas donné... avez vous de meilleurs plans? vaut il mieux repasser par Bangkok?

Merci!!

Carine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Bangkok Airways, c'est la seule compagnie qui dessert Koh-Samui donc pas le choix, même en passant par Bangkok . A moins d'avoir le temps et de prendre le train Bangkok --> Surathani puis le ferry, si le temps le permet alors prendre un vol low cost de Chiang-Maï jusqu'à Bangkok avec Air-Asia .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI PierNok Regular ·
Marco, je t'adresserai un msg en privé....

Bonsoir, Pour la circonstance est pour donner une info sur les tarifs aériens, je viens de consulter le site de "One Two Go airline" avec qui je fais tous mes déplacements domestiques, annoncer une "très douce augmentation" de 50 bt de son tarif (voir PJ) dès le 1er février prochain...

Peter
Pierre-Alexandre

La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
BA Barbot Globetrotter ·
Pour la circonstance est pour donner une info sur les tarifs aériens, je viens de consulter le site de "One Two Go airline" avec qui je fais tous mes déplacements domestiques, annoncer une "très douce augmentation" de 50 bt de son tarif (voir PJ) dès le 1er février prochain...

Salut Peter,

Oui, One Two Go bonne compagnie le l'ai pris en novembre dernier, mais cette compagnie ne dessert pas Koh-Samui, Ok 5O bahts d'augmentation c'est minime d'autant plus que leurs tarifs sont très attractifs .😉

Au plaisir de te lire .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carine73 Regular ·
ok merci! à ton avis est- il nécessaire de réserver le vol depuis la France? ou est ce que c'est ok de réserver une fois à Bangkok au niveau de la place?

merci

Carine
BA Barbot Globetrotter ·
est- il nécessaire de réserver le vol depuis la France? ou est ce que c'est ok de réserver une fois à Bangkok au niveau de la place?

Sans soucis tu peux le faire la réservation en arrivant en Thaïlande en arrivant dans le Nord par exemple .
TC Tchitchi13 Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés en Chang mai en 2004 puis à ko samui, nous sommes repassés par Bangkok et pris la compagnie one to go (prix vraiment dérisoire).Tu vas te régaler, la Thailande est superbe, les gens supers Bon voyage. Marjorie.

Similar discussions

You might also like