Vol pas cher Copenhague - Narsarsuaq (Groenland)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je suis allée voir les tarifs pour l'été pour les vols copenhague-narsarsuaq avec la cie air greenland et ça monte à 1.700 euros

Est il possible de réserver ce vol 12 mois à l'avance pour payer moins? Pouvez vous me dire si vous avez trouvé moins cher et comment vous avez procédé ?

Un internaute en réservant 3 mois à l'avance avait payé 700 DKK. J'ai vérifié pour aout 2019 et le moins cher copenhague-Narsarsuaq est à 1700 euros 🤪

merci à l'avance pour vos propositions.
Nathalie
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Nathalie, Tu en est ou exactement entre Maupiti, le Groenland et la Mongolie ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

ça dépend des dates exactes on dirait (voir la capture d'écran pour un Copenhagen - Narsarsuaq A-R). Je me demande si ce ne sont pas les Danois du Groenland qui vont passer les vacances d'été sur le continent (au Danemark ou plus au sud) et qui reviennenet avant la rentrée des classes fin aout.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
LE Lecoeurestun Veteran ·
Je vois que tu suis bien Jean-Michel.

La Mongolie, c'est bientôt le 6 juin exactement. Entre le Groenland et Maupiti j'hésite. Soit ça sera le Groenland en 2020 soit Maupiti je ne sais pas encore. Si c'est le Groenland en 2020 ça ne sera que partie remise pour Maupiti en 2021.

Je sais que je fais un boulgi boulga entre les trois mais notamment pour la Polynésie et le Groenland il faut réserver le vol et l'hébergement plus d'un an à l'avance.
Nathalie
Bonjour Francis et merci pour les infos.

Pour la capture d'écran, tu as trouvé ces tarifs sur Air Greenland ?

Peux tu me dire comment tu as procédé pour trouver les dates du mois d'août avec le coût du vol indiqué selon les jours ?

cordialement.
Nathalie
DE Derviche666 Veteran ·
j'ai juste tapé "flight copenhagen narsarsuaq" dans google (google flights). Pour voir les tarifs d'un mois, il suffit ensuite de cliquer sur la date aller (ou retour) et qu bout de quelques secondes les tarifs de tous les jours s'affichent. C'est bien avec Air Greenland, masi je n'ai pas regardé les suppléments et disponilbilité.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
Super Francis. Merci du tuyau. 🙂
Nathalie

Similar discussions

You might also like