Vol pas cher pour le Japon??

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous !!

Voyageuse débutante , si tout se passe bien, j espère partir au Japon en février 2004 ( dans le kansai en particulier)

Donc, j ai cherché le prix ' moyen' du billet d avion et je suis tombée face à deux extremes: D un coté en classe économique on me propose environ 780 euros TTC A/R, pour un certain nombre de compagnie et la compagnie AEROFLOT propose des A/R pour environ 500 euros TTC!!

Donc j aimerais savoir si c est une arnaque ou non et si vous avez déjà voyagé avec cette compagnie russe!

Thx d avance pour les réponses!! [:)]
MU MuchFER Veteran ·
Non, non l'Aeroflot Paris/Moscou/Tokyo a toujours existe dans ces prix la et a ete de tous temps le vol le moins cher pour le Japon au depart de Paris.

Question qualite la compagnie est encore loin d'Air France ou des japonaises, mais ca c'est grandement ameliore ces dernieres annees notamment sur leurs grandes lignes internationales.

Si tu veux voir un topo sur Aeroflot et les avis des gens qui l'ont utilisee, cf. http://www.abm.fr/avion/gvacomp5.html
CH Chise ·
Merci beaucoup pour l info!!!

J ai trouvé pas mal d avis sur la question, grace au site que t u m as conseillé, et en général ils sont plutot positifs! :-)

ciao

You might also like