Salut à tous !!
Voyageuse débutante , si tout se passe bien, j espère partir au Japon en février 2004 ( dans le kansai en particulier)
Donc, j ai cherché le prix ' moyen' du billet d avion et je suis tombée face à deux extremes: D un coté en classe économique on me propose environ 780 euros TTC A/R, pour un certain nombre de compagnie et la compagnie AEROFLOT propose des A/R pour environ 500 euros TTC!!
Donc j aimerais savoir si c est une arnaque ou non et si vous avez déjà voyagé avec cette compagnie russe!
Thx d avance pour les réponses!! [:)]
Original post










