Vol pas cher Nantes ou Paris - Manille ou Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut pouvez_me dire des bons plans pour un billet d avion pour Manille ? J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris Ou un vol pour Bangkok car après je peux faire BKK Manille avec Air Asia pour pas cher Merci d avance
EM Emilmillions Veteran ·
Salut, Les bons plans ça n'existe pas vraiment, a part les promos ponctuelles que font certaines compagnies. Pour les vols, on est tous à la même enseigne. il faut chercher et comparer jusqu'à ce que tu tombe sur le fameux bon plan. Utilise les bookers et les comparateurs. Pas besoin d'aller bien loin. Regarde sur la droite de cette page --Juste en face de ton message--> Aussi http://www.skyscanner.fr/ http://www.kayak.fr/
DE Denisios Veteran ·
salut, On en est tous au même point ! (Fernand Raynaud serait encore là , il nous la ferait : Les prix; ça dépends ....) Mais c'est vrai que c'est une vrai foire d’empoigne ! Il n'y a jamais les même prix , suivant les dates, les compagnies, les aéroports de départ, les escales, le poids de bagage, si le billet peut être remboursé ou non, si on peu changer ses dates, etc !!!!

sur Google.fr, tu fais "vol Nantes Manille" et tu as 535 000 réponses. J'ai vu passer du 701 € !

Pour du Paris Manille, idem ! J'ai vu passer du 551, 585 €. Et même du 289 €. Mais à ce prix, je me demande s'il ne faut pas pédaler pour faire tourner les hélices !!! (http://www.monde-du-voyage.com/philippines/billet-avion-paris_manille.php)

Cordialement Denis de Davao.
BI Bikorchild Veteran ·
Pour abonder en ce sens je vais vous conter ma fraîche et douloureuse aventure qui abonde en ce sens: j'habite dans le sud-ouest de la France tout en bas à gauche , p rès de l'Espagne , donc pour partir aux Philippines j'ai traditionnellement le choix de partir de Pau , Bordeaux, ou Toulouse : Pau pas question d'y penser les Pau paris sont hors de prix , il ya aurait bien la solution Pau -Londres par Ryanair puis Londres Manille par airasia mais les low costs sur la France ne volent pas tous les jours= équation impossible ...Mais moi, petit malin, 😄, je me suis dit et si je partais de San Sebastian en Espagne? Sur le papier çà colle, et je me retrouve avec un billet dans les 800 euros au lieu des 1100 par klm et Bordeaux: mais pour rejoindre San Sebastian pas de train donc je prends ma voiture , une nuit d'hotel et je laisse ma voiture à l'hotel pour deux mois(gratos au lieu des 250 euros payés a l'aéroport pour la même période) ensuite je prends un taxi pour l'aéroport (20euros) , donc plus la nuit d'hotel çà me fait 150 euros(inclus un repas)...Arrivé a San Sebastian: douche froide le vol est annulé pour cause de brouillard (le petit aéroport n'est pas équipé pour les vols tous temps) on me propose de rejoindre Bilbao en bus pour reprendre un avion pour Madrid , correspondance ratée: je refuse et leur deande s'ils n'ont pas des conventions avec l'aéroport le plus proche(Biarritz) et bien vive l'Europe: pas de convention...Je leur demande alors de me refaire un billet pour lendemain: pas possible parce que mon vol n'a pas débuté...Je leur demande de m'acheminer sur Madrid ou j'atterris dans l'après midi ..Là Iberia me fait passer une nuit à l'hotel et je reprends mon vol le lendemain avec une autre compagnie que celle initialement prévue, et on m'assure que pour le retour je reprendrais mon acheminement initialement prévu.J'arrive donc à Manille avec un jour prévu et je dois repayer cebu pacific pour un nouveau vol(mon vol pour Cebu ayant été évidemment loupé) Retour deux mois plus tard: Au moment d'embarquer , on me dit que mon billet elctronique n'est plus valide l'incident de l'aller ayant supprimé tous les vols en aval , donc j'ai du repayer 800$ pour repartir avec le même avion jusqu' à Madrid... Moralité : à vouloir grapiller quelques dizaines d'euros (et encore quand on fait le compte: carburant nuit d'hotel + Taxi je n'ai rien gagné), je me suis retouvé dans une galère qui continue car pour l'instant Iberia refuse de me rembourser mes 800$ , pour une faute qui leur incombe, donc le prochain vol : Klm au départ de Bordeaux , même si je paye plus cher !!!
NA NadegerFERM Veteran ·
Salut, Les bons plans ça n'existe pas vraiment, a part les promos ponctuelles que font certaines compagnies. Pour les vols, on est tous à la même enseigne. il faut chercher et comparer jusqu'à ce que tu tombe sur le fameux bon plan. Utilise les bookers et les comparateurs. Pas besoin d'aller bien loin. Regarde sur la droite de cette page --Juste en face de ton message--> Aussi http://www.skyscanner.fr/ http://www.kayak.fr/

Vraiment d accord avec toi, je me permettrai juste de rajouter volhd.com qui permet de comparer mais surtout avec des dates flexibles à souhait.
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut pouvez_me dire des bons plans pour un billet d avion pour Manille ? J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris

J'ai fait NTE CDG Manille en debut d'année avec TGV NTE / CDG la veille (vol CDG/CAN/MNL le matin, le 1er TGV est trop juste) et le vol sur manille via Guangzhou avec China Southern, un bon rapport prix / service , c'est le chemin le plus court pour MNL, avec via Hong kong, attention toutefois au temps d'escale a CAN c'est fonction des jours
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GO Goleador Veteran ·
je regarde actuellement pour un Nantes/BKK, a priori c'est du KLM via AMS donc, avec des horaires pas terrible - terrible (une nuit à l'aéroport au retour) prix relativement correct (autour de 750 eur)

Je regarde car je bénéficie d'une réduc de 350 EUR pour un billet AF/KLM , sinon pour BKK c'est Thai airways sans se poser de question (de Paris of course)
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
je regarde actuellement pour un Nantes/BKK, a priori c'est du KLM via AMS donc, avec des horaires pas terrible - terrible (une nuit à l'aéroport au retour) prix relativement correct (autour de 750 eur)

Aucun interet de passer par Bangkok pour aller a Manille .... qui est la demande initiale AirAsia va ouvrir un vol Hong Kong / Manille ( Clark) quotidien a partir du 19 juillet peut etre un bon plan pour aller a moindre cout a Manille il ya un grand choix sur HKG

CRK0720 – 0915HKG HKG0945 – 1140CRK
PA Pasayeno Regular ·
Il y a déja des CRK-HKG avec Seair en partenariat avec Tiger Airways :)
Il y a déja des CRK-HKG avec Seair en partenariat avec Tiger Airways :)

Oui je sais ... mais AirAsia s'est vu refus pour de sombres raisons politico-je sais pas quoi 😎 d'opérer son vol CRK >>> Macau et a donc changer ses plan et ouvert sur HKG en quotidien donc a/c mi juillet 2 opérateurs (AirAsia et Tiger Aw ) sur la mm ligne qui passent le temps a se tirer la bourre par filiales interposées
PA Pasayeno Regular ·
Tu es mal renseigné les vol Clark-Macau commencent bien à partir du 19 Juillet 😉
Tu es mal renseigné les vol Clark-Macau commencent bien à partir du 19 Juillet 😉

Exact reouverte aux resas apres une courte periode de flottement semble t il !

Philippines Air Asia has announced new service launch date for Clark – Macau service, which will begin from 19JUL12. Reservation for the new route is now available. Previously several media outlets reporting this route was to be postponed indefinitely due to on-going diplomatic tensions between China and the Philippines.

Similar discussions

You might also like