Vol pas cher pour le Québec et transport Montréal-Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous

Je pars avec ma copine en stage pour 6 mois à Québec à partir du 15 janvier 2007. Mon pb est que je cherche des billets d'avion pas cher mais il y a très peu de ligne directe entre Paris et Québec. J'aurai voulu savoir si cela valait le coup de prendre un billet d'avion pas cher pour un voyage entre 10h et 15h et plusieurs escales (comptons au moins 700 euros AR) ou alors prendre un billet paris-montreal et faire ensuite le trajet en bus ou en train. Et je voulais aussi savoir, si je devais prendre le train ou le bus, combien ca me couterai et savoir si il y a des départs à partir de l'aéroport de Montreal jusqu'à Québec.

Merci
BO Bouscotte2 ·
Allo! Pour l'avion je te conseille Zoom Airline. Leurs prix sont vraiment les meilleurs et le service est excellent. Pour le bus, il y a des départs presqu'à toutes les heures pour Québec! Bon séjour
Mélengue Regular ·
Bonjour,

C'est mieux de faire Paris-Montréal direct et de prendre le bus pour Québec. Il y a des bus qui font Montréal-Québec en trois heures environ, avec des départs toutes les heures à partir de la gare routière du centre-ville. À l'aéroport, prenez un taxi jusqu'au terminus Voyageur (c'est là qu'on prend le bus pour Québec), ça ne coûte que 35$ et ça vous épargnera temps et soucis.

Mais pourquoi vous précipiter à Québec? vous devriez en profiter pour voir Montréal un peu...

Quant au vol, avez-vous essayé avec Air Transat? C'est une compagnie de charter, en général bon marché. Et Zoom Airlines offre aussi une liaison Montréal-Paris, sauf erreur.

Pour les tarifs et horaires des bus Montréal-Québec: www.orleansexpress.com Air transat: www.airtransat.com Zoom: www.flyzoom.com

Bon séjour!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour, je rejoins Mésange pour sa réponse 😉

J'étais au Québec il y a nu mois, je suis partie avec Air Transat, billets reservés avec Opodo. C'est l'offre la moins chere que j'avais trouvé à l'époque.

Un navette (bus) va de l'aéroport de Montreal à la gare routière située à la station de métro Beri-UQAM (13 dollars canadien). A cette meme gare routière, des bus de la compagnie Orléans Express partent vers Québec (www.orleansexpress.com). Un départ par heure et environ 40 $ le billet.

Pour la convertion, 10 dollars c'est environ 7 euros.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Mariavoyage Regular ·
Salut tu a un vol direct Paris Québec sur Air transat ou oui tu peux prendre le vol Paris Montréal et apres le bus comme on t'a dis......À québec l'aéroport est petit, l'acceuil est cordiale si tu a des papier à remplir cela va très vite...question de choix bon voyage et bon séjour dans ma ville...
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
RI Ribery Regular ·
Salut;

Tu vas sur promovacances, j'ai essayé au hasard, du 15/01 au 22/06, j'ai un paris montreal direct pour 477€ sans frais de dossier ni rien.

à bon entendeur...
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
SE Seblauze ·
ya rien comme zoor airlines, j'ai moi meme pris un vol paris montréal ce printemps et il n'était qu'a 179 euros (tout inclus)

les prix sont habituellement aux alentours de 150 euros + frais d'aéroport taxes, etc. soit 200 et quelques euros

www.zoomairlines.com
Moi meme, cordialement, Sébastien

Similar discussions

You might also like