Vol pas cher pour Rangoon (Birmanie) fin octobre-fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je compte aller en Birmanie de fin octobre 2011 à fin novembre. En recherchant las vols, j'ai cette possibilité: départ de Genève avec QATAR via DOHA et BANGKOK pour 833€ aller- retour. Que pensez vous du prix? Vaut-il mieux se débrouiller à Bangkok pour rallier Rangoon. J'habite Rhone Alpes et j'ai pas envie de passer par Paris; car trop laborieux! Merci pour vos réponses de voyageurs Au plaisir Murielle
MI Michau26 Regular ·
Bonjour,

A condition de voir les possibilités de correspondance à Bangkok pour Rangoon ou eventuellement une nuit à BKK il me parait interresant de dissocier les deux vols.

Exemple perso en janvier 2011 Paris Bangkok avec Quatar 580 euros (AR) plus avec Airasia Bangkok Rangon 3300 bahts (AR) avec option bagages + choix de siège (donc 660 euros environ en tout).
MU Murielle46 Regular ·
Merci pour ta réponse je vais étudier cela de près. Ce qui m'ennuie c'est d'aller à paris! Combien de temps à l'vance as tu réservé ton vol sur air asia? Merci
MI Michau26 Regular ·
J'avais effectivement réservé tôt (21 septembre pour un vol au 25 janvier), il faut surveiller le site d'Airasia car souvent ils font des promos. Idem pour Qatar réservation du 23 octobre. Je ne vois pas le problème de Paris puisqu'il y a un vol Genéve Bangkok.
PO Polies Regular ·
bonjour Murielle, nous avons réservé il y 2 mois sur partirou.com un vol bruxelles bangkok à 576 €tout compris a/r pour décembre et un vol avec airaisia pour rangoon cout 1356 bath et nous en asie on a un budget sur place de 25 € par jour par personne pour tout:nourriture, logement, transport, visite, cadeau, et souvent c'est de trop bon voyage pol
CL Clavdia Veteran ·
En ce qui concerne les vols avec Air Asia, plus tu réserves tôt, meilleurs sont les prix. De plus, si tu ne veux pas rester à Bangkok, tu pourrais passer une nuit à proximité de Suvarnabhumi - Great Residence par exemple pour 750B - et partir le lendemain tôt sur Air Asia pour Rangoon. Une navette te conduira à l'aéroport.
MU Murielle46 Regular ·
Merci à vous pour vos lumières! Après mes recherches je vais prendre étihad par paris, je trouve un AR à moins de 600€ et aira asia sur place Bons voyages à tous Murielle
CL Clavdia Veteran ·
aira asia sur place

En ce qui concerne, Air Asia. Il faut réserver ton vol par internet le plus rapidement possible si tu connais tes dates, avec une marge pour voir les meilleurs prix.😉
KA Kavicesebra Regular ·
Salut chère internaute,

Aux mêmes dates je ne trouve pas de vols A/R à ce prix ! Pouvez-vous m'aider ? Au plaisir
MU Murielle46 Regular ·
Bonjour à tous et à Mimi qui se reconnaitra😉😉 J'ai acheté un billet d'avion en début de semaine au départ de Genève pour Bangkok à 620 euros assurance comprise; ce qui me parait honnête et m'évitera de passer par Paris cette fois-ci. Reste plus qu'à prendre la correspondance pour Rangoon. Comme je n'ai pas encore fait mon itinéraire pour ce voyage en Birmanie, doit-on arriver obligatoirement à Rangoon via Bangkok ou il y a t-il une autre ville au nord du pays où l'on peut atterrir (toujours en arrivant de Bangkok)? Merci pour votre réponse. PS; Pour Mimi j'arrive à Bangkok le 30 octobre au matin à 7h; donc possibilité de prendre une correspondance dans la matinée pour éviter d'arriver la nuit; et j'en repars le 27 novembre le matin très tôt
CL Clavdia Veteran ·
j'ai payé 880 frs aller et retour genève-doha-bangkok- Pour la Birmanie, depuis Bangkok : Air Asia à réserver le plus rapidement possible pour obtenir un prix planché. (lors de mon dernier passage dans ce pays, j'avais une promo à 90$ aller et retour de BKK à Rangoon).
CL Clavdia Veteran ·
MU Murielle46 Regular ·
Merci Clavdia pour tes infos

Similar discussions

You might also like