Vol Bangkok - Yangon en promotion avec AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Si par hasard vous entendez ou lisez qu'AIRASIA fait des promos sur le vol Bkk-Yangon, merci de faire signe car l'an dernier en octobre j'avais obtenu une promo à 20 USD l'aller ....... cette année je prendrai un vol vers le 12 novembre Affaire à suivre A+ Annebleue
ANNEBLEUE
LU Lukmee Globetrotter ·
il y avait effectivement en juin des promos airasia a 1200 THB environ (taxes comprises) maintenant pour novembre les tarifs sont proches de 2000 THB taxes comprises

A noter pour ceux qui ne le savent pas encore que les visas sont maintenant et ce depuis début mi-mai 2010 délivrés a l'arrivée a Rangoon ( 30 USD ) l'amabssade a Pairs ne délivre plus depuis début juin 2010 ( ou pratiquement plus) les visas "standard"

mais comme toujours revérifier 2 fois plutot qu'une car les connaisseurs de la régions savent qu'en matière de visa birman, c'est tres tres variable !
PO Poildeyack Veteran ·
A noter pour ceux qui ne le savent pas encore que les visas sont maintenant et ce depuis début mi-mai 2010 délivrés a l'arrivée a Rangoon ( 30 USD ) Plutôt une bonne nouvelle !!! 🙂

mais comme toujours revérifier 2 fois plutot qu'une car les connaisseurs de la régions savent qu'en matière de visa birman, c'est tres tres variable ! Plutôt un bon conseil... 😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour ta réponse claire et rapide. Donc j'ai raté le coche en ce qui concerne des promo BKK-YANGON. Des amis y sont en ce moment et me diront s'ils ont obtenu leur visa à l'aéroport ce qui semble être la solution actuelle....... Mais comme j'y serai en novembre et que des élections sont THEORIQUEMENT programmées....... j'attendrai de voir la suite.

BON VENT DJEZOUBE (Merci en Birman) Anne
ANNEBLEUE
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Pourquoi pas une inscription à la "Newsletter" de AirAsia ?

http://www.airasia.com/th/en/Redalertsignup.html

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PA Pathai2 ·
j"ai pris un billet il y a une semaine 2OOO bath aller retour bkk-rangoon sur air asia, je crois que c'est toujours d'actualite...à vérifier ; bon voyage
RI Ribard ·
Moi j'ai pris mon billet BKK/RGN pour 2000 bath taxes comprises l'aller simple, en revanche le tarif du billet est x 3 le week end, les taxes sont les mêmes bien sur. Concernant le visa à l'arrivée comment peut on en être sûr ? au moment de l'embarquement sur le vol Air Asia ... c'est un peu tard. Les ambassades à Paris et/ou BKK ?

oopartir : Le voyageur doit être munis également d'un passeport valable six mois après son retour, de son billet d'avion retour et d'une somme minimum de 300 $US en liquide (par personne).

Aie ! le billet de retour BKK/Parsi ne suffit pas ??
BR Bridget59 Regular ·
Bonjour Je serai également en novembre (vol de Paris le 23 novembre) on aura peut-être l'occasion de se rencontrer ? Ce sera ma première découverte de ce magnifique pays. Amicalement Brigitte
EL Elébore ·
salut annebleue tu remets la birmanie au couvert cette année. bise mireil remenber lac inle last year

Similar discussions

You might also like