Vol pas cher Taipei avec Emirates Airbus A380
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour, Je viens d'effectuer une réservation sur Emirates qui ouvre sa ligne sur Taipei. De Paris via Dubai le billet est de 617E aller/retour avec Paris/Dubai en A 380 en 6h, attente de 4h à Dubai , Dubai/Taipei en Boieng 777-300er, en 7h50. Profitez en ça ne va pas durer.
EPeel
MR Mrbruno886 Regular ·
Bonjour Emma Je suis tombé sur un article dans la Provence ou il est question d'avoir prochainement des Vols direct Marseille-Seoul apres Seoul-Taiwan ca doit etre facile a avoir .Ca peut etre intéressant va savoir http://www.laprovence.com/article/economie/2700150/avec-seoul-marseille-ouvre-sa-plus-longue-ligne-aerienne-directe.html
EP Epeel ·
Hello Bruno, Heu je n'ai pas dit que je partais de Marseille, Merci quand même mais le billet est acheté, autrement, je reste une semaine et aimerais faire un voyage en train d'une journée visiter qque chose de sympa pas loin de Taipei, une idée ??? Encore merci pour les deux réponses.
EPeel
MA Marathon Globetrotter ·
Hello Bruno, Heu je n'ai pas dit que je partais de Marseille, Merci quand même mais le billet est acheté, autrement, je reste une semaine et aimerais faire un voyage en train d'une journée visiter qque chose de sympa pas loin de Taipei, une idée ??? Encore merci pour les deux réponses.

Bonjour,

Jinguashi et Jiufen (train jusqu'à Ruifang, puis bus en face de la gare, en traversant la rue pour partir vers la gauche). Il y a un office du tourisme dans la gare de Ruifang, avec des prospectus. Intéressant éco-musée sur une ancienne mine d'or à Jinguashi, et village perché intéressant de Jiufen

Ou bien Shifen et Jingtong (train jusqu'à Ruifang, et correspondance avec le petit train de la ligne de Shifen, acheter le billet sur le quai à Ruifang) : une belle cascade et villages pittoresques dans cette ancienne vallée minière.

Similar discussions

You might also like