Vol pas cher pour la Tunisie?
by Rihab83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je voulais me renseigner un billet d'avion pas chér c'est environ qu'elle somme? pour une seul personne adulte vers la tunisie
car j'ai trouvé des offres mais je ne sais pas si je choisi une maintenant ou il faut mieux d'attendre?
car je n'ai pas l'habitude de partir en Tunisie et donc je ne connais pas vraiment les prix....
Merci d'avance 😉
Bonjour
tout dépend de la période à l'aquel vous voulez partir, en ce moment le billet se trouve à 250 à 300euros de l'aéroport de Baden Baden via monastir ou tunis.😎 Prend t'es billet le plus rapidement posible car il vont augmenté bientôt🤪
cdlm Seif
tout dépend de la période à l'aquel vous voulez partir, en ce moment le billet se trouve à 250 à 300euros de l'aéroport de Baden Baden via monastir ou tunis.😎 Prend t'es billet le plus rapidement posible car il vont augmenté bientôt🤪
cdlm Seif
tout à fait, je confirme plus tu prends tes billets tot moins tu payes chers mais évidemment cela dépend des périodes ! Air france propose un billet A/R lyon-TUNIS à 250 euros hors vacances scolaires
wi mé le problém cé ke tou dépon de mé études jpe pa rentré comsa é jsui en vacanse que en juin juillet et août é moi ske je cherche le+ cé une place mi juin ou 01juillet juska fin août 🙁
cé pa maintenan ke jvé réservé une place mé en avril, mai... é jaimerai trouvé dé offres ou des promotions pour cette période 🙂
Transavia propose des vols pas cher à destination de la Tunisie. Nous sommes allés à Tozeur en novembre dernier et avons payés, entre 100 et 130 euros/pers/AR si mes souvenirs sont bons 😉
mais le probléme cé ke je vi à NICE et cé loin de paris é sur transavia on trouve pas Nice-tunisie(tozeur, ou monastir) on trouve que paris-tunis... é moi sa me pose problém jpe pa🙁
quel prix environ pour debut juillet 2009?
quand acheter pour payer le moins cher pour un vol paris vers tunis ou monastir ?
merci
merci
Log in first, then come back to this page.