Vol à petit prix Montréal - Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Ce message serait pour m'informer pour les prix aller/retour pour 1 à 2 semaines de Montréal à Italie (Rome ou autres) vers fin Juin à début Juillet 2015. Nous serions deux, une de 17 ans et un de 18 ans. On aimerait avoir des prix en bas de 1000$ est ce possible ? Le moin cher possible ?.. Nous aimerions savoir, avec qui avez-vous faite à faire pour les vols, vos expériences, vos critiques.

Les prix le moin cher pour un aller retour Montréal/Italie fin Juin à début Juillet 2015.

Merci beaucoup

Deux jeunes adultes voulant partir à l'aventure 😉
FR Fragen Veteran ·
Fin juin-début juillet ça commence à être la haute saison. Vous aurez les meilleurs prix en regardant avec Air Transat, j'ai fait une simulation avec un départ le 25 juin et retour le 6 juillet et j'ai vu 994$. Après ça monte au dessus de 1000$. Si vous pouviez partir plus tôt en juin vous pourriez trouver des prix entre 850$ et 950$.
Francine
CL Clae65 Veteran ·
Rien à ajouter à Fragen sinon que l'outil google flights est aussi très utile lorsque l'on veut regarder pour des dates variées. On peut ouvrir un graphique et voir les jours et les variations de prix
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aucune idée pour les prix des vols, mais il me semblerait plus judicieux de voir d'abord l'itinéraire souhaité sur place, cas échéant avec une arrivée à Rome par exemple et un retour depuis Venise... 😛
Mathilde

Similar discussions

You might also like