Vol pour Phnom Penh avec escale à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je suis en train de préparer mon premier voyage au Cambodge pour début 2014. Après avoir pas mal recherché les vols vers Phnom Penh, j'en ai trouvé un qui me convient (temps de vol/ temps d'escale/ budget...nous voyageons à 4 dont deux ados)par Malaysia avec escale à Kuala Lumpur; mon seul doute est que l'escale est de 2h35, et que visiblement il faut changer de terminal. Comment cela se passe-t-il si le premier avion paris-KL a du retard? pensez-vous que c'est trop juste? (le vol d'après fait une escale de ...9h!). est-il possible que nous restions "sur le carreaux" à KL en ayant manqué la correspondance? Merci de vos conseils! emma
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour

Pas de soucis! Il faut environ 15 mn pour rejoindre les deux terminaux...

Bon voyage
Roger
MA Manuecham ·
merci +++ pour votre rapidité! 🙂
SI Sifodias69 Veteran ·
bonjour, comme précisé dans le méssage plus haut il y a largement le temp. j'ai pris se vol en octobre dernier (paris:Kual/phnom Pehn) et j'ai eu le temp de déguster un bon cappuccino dans un des nombreux bar ouvert le matin (par contre 6 usd !) normalement il faut prendre la navette interne (un genre de metro interieur) pour rejoindre le terminal de départ pour le cambodge cela est trés facile (10min) tout est trés bien indiqué. bon voyage in cambodia.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
MA Manuecham ·
et bien tout cela me parait super; en fait ce doute vient du fait que lorsque nous sommes partis en thailande il y a deux ans, c'était l'hiver en france, et avec les premiers flocons, CDG était en panique, et nous avons eu la chance de partir quand même mais avec 3h de retard. A Abou Dahbi, heureusement nous n'étions pas le seul avion en retard, et nous avons pu rejoindre bangkok, mais c'était un peu stressant (et j'ai du payer 10€ le paquet de m&m's)
SI Sifodias69 Veteran ·
a 10 euros le paquets de m&m's y'a intéret a ce qu'il y en est un en or a l'interieur 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
MA Manuecham ·
c'est sûr que ce paquet je m'en souviendrai longtemps! 😉
NE Nestor Veteran ·
Je me rappelle avoir payé 4 dollars la bouteille de 50 cl d'Evian dans ce même aéroport il y a trois semaines... Ne parlons pas du prix de la bière!
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
MA Manuecham ·
ça doit être le prix à payer pour se restaurer à côté d'une Mazerati en exposition...:-)
SI Sifodias69 Veteran ·
Je me rappelle avoir payé 4 dollars la bouteille de 50 cl d'Evian dans ce même aéroport il y a trois semaines... Ne parlons pas du prix de la bière!

14 usd 2 coca cola avant de prendre le vol retour ! cela doit étre un des aéroport les plus chére du monde ! ils en profitent vu le nombre d'escale qui passe chez eux.
MA Manuecham ·
merci à tous pour vos messages et vos confirmations: ça y est, nos billets sont pris! l'aventure commence..

Similar discussions

You might also like