Vol le plus économique vers Panama City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous,

Je désire aller, vers la fin-août ou en septembre, en voyage au Panama, pour 2 semaines. J'ai regardé les prix des billets d'avion (à partir de Montréal, de Burlington ou de Plattsburg), et ça tourne entre 600 et 700$ pour l'aller-retour, avec bien sûr 2 escales ou plus. J'ai regardé aussi pour arriver à San José, Costa Rica, et me rendre à Panama City en autobus (le trajet coûte 25$ et prend 14h), mais j'économiserais une centaine de dollars seulement, donc considérant la durée du trajet et la douane qui pourrait compliquer les choses, ça ne vaut pas vraiment la peine.

Cela dit, Nolitours offre des départs pour le Royal Decameron en tout inclus à 664$ au mois de septembre pour une semaine: avec la possibilité de faire décaler mon arrivée ou mon départ, ça reste la meilleure option parce que je n'ai qu'une escale, à Toronto.

Alors mes questions sont les suivantes: si d'ici mon départ je regarde fréquemment les prix des billets, à partir de quel prix je peux considérer avoir un bon deal? Quel prix je peux m'attendre à payer? Y a-t-il une manière de se rendre qui serait plus économique qu'un vol qui atterrit à Panama City?

Merci! :)
TH TheGreatOggy Regular ·
Regardez aussi avec Continental Airlines (1 escale à Newark)

J'ai fais un test du 7 septembre au 15 (puisque je n'ai pas les dates exactes) et le moins cher que j'ai vu est: 526$US (sinon ça tourne autour de 600-700$CDN)

Aller-Retour: Montreal - Newark - Orlando - Panama City
MI Midounette69 Veteran ·
hello

regard le trajet suivant :

- montréal > miami : en sept je trouve 220euro par le site opodo (cé en euro) cie avion American airlines la moins chère

- miami > panama : en sept je trouve 204 Dollars par la cie avion TACA (cé en dollar) je te laisse convertir en § canadien

le tout en AR bien sur cé ce ke j'ai trouvé de moins cher !

bonjournée
SU Superbasbas ·
Moi je quitte le 30 aout départ de Montréal pour un tous inclus pour 695$ Royal Decamerone....je sais que tu cherche seulement le vol, mais si cette information peut être utile.

Similar discussions

You might also like