Vol privé Pointe à Pitre - La Désirade

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

En fin d'année nous partons à 3 adultes en Guadeloupe. Nous souhaitons visiter l'ile de la Désirade sur une journée avec acheminement par un petit avion de tourisme.

A qui me conseillez vous de m'adresser pour ce vol ?

Par ailleurs nous aimerions une visite guidée par un habitant de l'Ile, avez vous une personne à me conseillez ?

Par avance merci pour votre contributions et bonne journée !
GW Gwadarent Regular ·
Bonjour,

Le mieux, c' est de voir avec l' aérodrome de ST FRANCOIS, il y a des avions pour la Désirade sur demande.

Pour la visite, le mieux, c' est de voir avec un collègue qui fait la visite de l' Ile avec un 4X4 http://www.desi-rando.com/index.php?p=article&w=accueil il s' appel Maurice et est très sympa. il explique tout ce qu' il y a à voir sur la DESIRADE. Comme l' Ile est petite et qu'il n' y a qu' une route et un chemin, avec une voiture normale, tu ne voit rien.

Dit lui que c' est Jean Luc de GWADA RENT qui t' envoi.

Bon séjour en GWADA

Jean Luc
PA Pacha25 Globetrotter ·
pourquoi ne pas prendre le bateau pour y aller??
AL Alexparis17 Regular ·
Merci pour tes conseils Jean-Luc, je viens de lui envoyer un mail pour une première prise de contact avant réservation.

Je lui ai précisé que c'est toi qui m'a recommandé son excursion.

Bonne soirée
AL Alexparis17 Regular ·
Bonjour Pacha25

Notre hébergement étant au Gosier, c'est pour éviter 1h de route à l'aller et 1h de retour au retour (de et vers Saint François) que j'envisage un petit avion de tourisme.
WA Wasav971 Regular ·
Bonjour,

Contactez Bruno, pilote privé qui vole sur deux types d'avion: Cessna t182t et PA34 pour des prix très compétitifs. Son en entreprise est B-Fly, les vols sont au départ de St-François et PAP.

Vu la distance St-Francois-Desirade, je parie plutôt pour un vol sur PA34

Le numéro du pilote: 06 90 40 27 87
PA Pacha25 Globetrotter ·
vol au départde St francois ou PAP
AL Alexparis17 Regular ·
Au départ de Pointe à Pitre car notre hébergement est au Gosier !
WA Wasav971 Regular ·
C'est également possible je crois, suffit juste de le contacter !

You might also like