Vol Qatar Airways Montréal-Hanoï avec escale à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le vol avec quatar en classe économique, Montréal-Hanoi avec escale quatar et escale technique? à Bankok.

merci beaucoup de partager
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour,

5* chez skytrax. Voila qui résume bien le niveau de Qatar airways.

http://www.airlinequality.com/Forum/qatar.htm
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
MI Michaelbe Regular ·
Le qatar qui achète la Tunisie, des parties d'Italie et France (chateaux, ile de la cité) .... finance également le Hamas, bande de gaza...donc ses bombes à vous de voir
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Pfff hors sujet... Et l'essence que tu mets dans ton scooter, voiture, tuc tuc etc.... tu crois qu'elle vient d'ou? De thailande peut etre? A vous de voir mais ne mélangé pas tout.....
MI Michaelbe Regular ·
c'est bien le problème du monde actuel...on évolue sans morale... c'est pourquoi, quand on a le choix....
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Je suis bien d'accord mais faut pas tomber dans la psychose. On peut toujours trouver quelque chose d'immoral dans tout ce que l'on fait. Demain j'achète une télévision dont la plupart sont made in china certainement fabriqué par des employés sûr exploités voir même peut etre des enfants mais bon j'en sais rien dans le fond ... Et pour en revenir au post dire que l'on a le choix n'est pas une science exact c'est aussi une question de budget..
MI Michaelbe Regular ·
cela fait 20 ans que j'achète bio(50% nourriture), regarde la composition et provenance des aliments ou de tout achat, ça prend 15sec...et je réduis ainsi ma conso douteuse; j'ai circulé le long de la bande de gaza..; savoir que des gens immensément riches achètent tout y compris les bombes de fous furieux...oui je préfère payer 50€ plus cher mon billet , les 2 dernières fois avec air india, et royal jordanian..; j'ai pris l'habitude de boycoter qatar aiways, tout autant que le PSG... c'est le dernier pouvoir qui nous reste en tant que consommateur..et si nous sommes ensemble, ça peut faire mal (-30% ventes des veaux aux hormones il y a 10 ans...même si..) mais bien sûr , ce n'est pas du 100% ... bonne journée
CH Chrisz Regular ·
Bonjour, on a pris cette ligne pour notre voyage en Thailande en 2011, rien à dire à part que c'est une cie aérienne qui offre un service impeccable et bar ouvert!!!! Au Quatar, l'escale est assez divertissante... de voir un petit peu de Doha et les hommes en habits traditionnel (sheikh), bref c'était plaisant.
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
QU Québécois46 Veteran ·
On a pris Qatar , moi et ma conjointe en janvier 2012....................tres décu: pas de place pour la valise de cabine (les népalais en avaient 3 chacuns (?))! Il y avait deux choix de menu, mais arrivé a ma conjointe, il ne restait qu'un exemplaire d'un des deux choix. L'hotesse l'a offert a ma femme qui a dit oui, mais un arabe (un homme) s'est empressé de dire a l'hotesse qu'il le voulait.....................elle le lui a donné!!!! ......................plus JAMAIS Qatar
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
DA Damien1975 Regular ·
Bonjour.

Je prends ce post en route.

Je pars avec Qatar airways, et on est limité à 30kg de bagages. Aucun problème à l'allée, mais au retour avec les souvenirs/cadeaux aux amis ect...Si on dépasse d'1 ou 2 kg, ça passe ou ça taxe ?

C'est la 1er fois que je prends cette compagnie.

Merci.

Similar discussions

You might also like