Vol Qatar Airways pour la Thaïlande avec escale à Doha?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour!

que pensez vous de la compagnie qatar airways?quelqu un a t il deja pris ce vol avec escale a doha?peut il ma dire si il a été satisfait?

merci
YA Yann Veteran ·
C'est le top, vas y les yeux fermés.....
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
MO Mondopthai Regular ·
Qatar Airways est parmi les compagnies aériennes qui se développent le plus dans le monde actuellement. On note aussi la même démarche de ses concurrents (Emirates Airlines, Gulfair, etc.) Toutes ces compagnies arabes sont très riches. Les avions sont neufs et ulra-équipés. Même si les sociétés arabes ont un désavantage par rapport à leur concurrents d’Asie en ce qui concerne les services car le statut de la Femme ne lui permet pas de faire de longues études et s’affirmer professionnellement, les compagnies aériennes ont surmonté ce handicap en recrutant à bord les hotesses asiatiques. Ceci rend le service à bord plutôt bien fait. Il en est de même à l’aéroport de Doha où la majorité des vendeuses sont originaires de Malaysie et des Philippines. Bon voyage
EL ElPedro Veteran ·
le top du top, la creme de la creme.compagnie que je recommande a tous.la meilleure qualite au plus petit prix!!! conseil:inscrit toi sur leur site privilege avant de partir.tu obtiendras jusqu'a 15 kilos en plus pour tes bagages.
OP Opsite ·
salut!

merci, merci, merci, c est bon j ai acheter mes billets, j ai hate!!!

a bientot
OP Opsite ·
avec le nouvau aeroport a bangkok, je devré me diriger ou pour reprendre mon avion de retour du 8octobre?

merci

Similar discussions

You might also like