Vol retour direct de Thaïlande vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur le forum et ravie d'etre avec vous 1 la copine de mon fils de nationalité thailandaise va obtenir un visa de trois mois mais on nous a dit qu'elle devait prendre un vol direct sous peine d etre bloque en escale est ce vrai ? 2Et je n'en trouve pas pour nice ou marseille ces dates 01/07/2010 retour20/09/2010 merci de votre aide
profitons d'aujourd'hui on ne connait pas demain et hier est passé
TR Trat ·
. 1 la copine de mon fils de nationalité thailandaise va obtenir un visa de trois mois mais on nous a dit qu'elle devait prendre un vol direct sous peine d etre bloque en escale est ce vrai ? .

C'est faux, si elle a tous les papiers nécessaires, il n'y a pas de problème.

Le vol de Bkk/Nice que j'ai pris est la cie Emirates, avec un transit par Dubai.

No stress, tout va bien se passer.
BO Bobcat Veteran ·
. 1 la copine de mon fils de nationalité thailandaise va obtenir un visa de trois mois mais on nous a dit qu'elle devait prendre un vol direct sous peine d etre bloque en escale est ce vrai ? .

C'est faux, si elle a tous les papiers nécessaires, il n'y a pas de problème.

Le vol de Bkk/Nice que j'ai pris est la cie Emirates, avec un transit par Dubai.

No stress, tout va bien se passer.

Pas tout à fait d'Accord...........Tout dépend du pays par lequel elle va transiter.....

J'ai un copain qui a du faire faire un visa pour sa femme Thaï pour juste transiter en Nlle Zélande.... Donc, vérifies par quel pays elle vas passer et ensuite si elle a besoin ou pas d'un visa de transit....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DA Daidzou ·
merci elle aura un visa de tourisme de 90jours pour la france donc elle peut s'arrete en escale a dubai ou a amsterdam sans demander d autorisation supplementaire pour changer d'avion elle reste en zone internationale ?? MERCI
BO Bobcat Veteran ·
Amsterdam, oui, c'est sur car espace Schengen, mais Dubai, je ne sais pas....

Tu aurais le même problème par Londres par esemple, qui n'Est pas dans l'espace Schengen....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DA Daidzou ·
ok merci je vais voir si par dubai il faut un visa de transit sinon tant pis on prendra un vol direct bkk paris et paris marseille merci je vous tiens au courant ca peut servir aussi aux autres

Similar discussions

You might also like