Vol retour Mumbai - Kathmandu annulé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Salut a tous javais un vol de direction abidjan-Kathmandu transité par Mumbai (inde)..malheureusement jai rate mon vol de Mumbai-Kathmandu qui etait la cie jet airways..tout ce trajet etait coordonne par Ethiopian airlines comme Elle narrive pas a Kathmandu Elle a coordonne avec jet airways...etant tres limite financirement , com javais un visa Indien suis sortie voir des amis..maintenant mon retour cest pour bientot..avec les meme cie..ethiopian pas de problem , mais jet airways accepted a mon retour? He soon daide
CH Chatokay Globetrotter ·
S'il s'agissait d'un billet unique, ouaip, le retour est annulé pour cause de no-show.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faudrait expliquer un peu mieux ; vous voulez dire qu'après avoir manqué votre correspondance à Mumbai la compagnie vous a rerouté vers votre destination, et que vous voulez vous assez que l'ensemble de l'itinéraire retour est encore ok ? Connectez-vous sur le site de la compagnie de votre billet, Ethiopian, et regardez.

Michel
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Sholaz,

Comme dit par Chatokay: Il y a de fortes chances que ton retour soit annulé = cause NO SHOW.

Il faudra toujours voler les billets 1 après l'autre (dans la bonne séquence).

Mais au vu de vos problèmes avec le vol aller, je vous suggère de contacter Ethopian Airlines en Inde pour essayer de "réactiver" votre billet (car c'est en partie leur faute, que la coordination avec Jet Airways (compagnie partenaire) n'ait pas fonctionné).

Si vous avez de la chance ça passera.......... sinon, bonjour les problèmes! Bonne chance Chris

PS Ou est-ce que sortir à Mumbai était toujours votre plan?
DJ Djigue3 ·
Jai deja contacts Ethiopian ils Disent de leur cote pas de problem..cest au nivo de jet via Kathmandu-mumbai
DJ Djigue3 ·
In billet unique cest a dire? Normalement la compagnie Ethiopian airlines narrive pas a Kathmandu..Elle coordonne avec les vie concerne
Question: Pour le vol retour, vous allez prendre l'avion à Mumbai ou Kathmandu?
DJ Djigue3 ·
Mon depart cest a Kathmandu..je prendrai le vol a Kathmandu
Cher Sholaz,

Dans ce cas vous devez contacter Jet Airways à Katmandu, car c'est Jet Airways qui effectuera le premier trajet pour votre vol retour... Chris
DJ Djigue3 ·
Merci beaucoup cest ce que je comptais faire..et votre idee en appuis me reassure Jespere kil poisons maider
CH Chatokay Globetrotter ·
In billet unique cest a dire? Normalement la compagnie Ethiopian airlines narrive pas a Kathmandu..Elle coordonne avec les vie concerne

Billet unique : Un billet acheté pour aller de A à F. Il peut y avoir des escale à B, C, D et E, le vol E-F peut être effectué sur une compagnie partenaire (code share), ce qui compte (pour résumer) C'est que le billet soit acheté pour aller de A à F.
DJ Djigue3 ·
Comme vous lexpliker le billet est unique..pulse cest un billet abidjan-Kathmandu par Ethiopian airlines Abidjan-adis abeba Adis- Mumbai Mumbai-Kathmandu companie partenaire jet airways
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, alors, qu'est-ce qui s'est passé au juste ? Quel vol n'avez-vous pas pris et comment avez-vous été rerouté ?

Michel

Comme vous lexpliker le billet est unique..pulse cest un billet abidjan-Kathmandu par Ethiopian airlines Abidjan-adis abeba Adis- Mumbai Mumbai-Kathmandu companie partenaire jet airways

Similar discussions

You might also like