Vol Réunion/ Maurice sans pouvoir réserver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, je vais me rendre avec mon amie à la réunion du 27 octobre au 5 novembre, jusqu'ici tout va superbement bien, seulement voilà nous devions prolonger notre voyage en rejoignant l'ile maurice pour y rester jusqu'au 9 ou 10 novembre. Malheureusement, je pensais que pour l'ile Maurice il n'y avait pas besoin de passeport , ce qui est une erreur puisqu'ils avaient effectivement lancé une opération qui permettait de ne pas avoir à montrer son passeport pendant une année mais c'était passager.

La question que je me pose, c'est est-ce que je pourrais réserver pour Maurice 1 ou 2 jours avant mon départ pour la réunion ? je veux parler du billet d'avion... il parait que c'est très cher le billet d'avion, j'aurais un budget de 1500 euros en tout pour 2 personne billets d'avion aller retour compris pour ces quelques jours à maurice, si bien que je ne sais vraiment pas si les prix les prix vont s'envoler ou même si il restera de la place. je ne peux rien réserver a l'avance car je ne sais pas si le passeport demandé il y a 3 jours arrivera à tant... j'ai même reservé pour la réunion une voiture de location en ne réservant pas les derniers jours qui étaient destinés à l'ile maurice... je suis un peu perdu.

J'ai été obligé hier de réservé le billet d'avion aller retour pour la réunion, départ 27/10/12 retour 10/11/12 donc j'imagine que deja je perd de l'argent ne pouvant perdre du temps pour mes billets je n'ai pu que miser sur un retour st denis ... donc arrivée a st denis et retour par st denis. C'est fait... puis-je relativiser, positiver pour la suite ou est-ce compromis niveau budget et dispo ? ... 😕 Euh oui, désolé pour être plus clair, je parle donc d'une dispo vol reunion/maurice aller retour pour pouvoir reprendre l'avion a st denis le 10, mes billets étants déjà pris pour le retour par st denis à paris, (les prix et dispos pour l'ile intense bougent vite, je ne pouvais laisser filer, pour la toussaint...j'en ai déjà eu pour pour plus de 3000 euros, et ça grimpe vite, je m'estime heureux, mais bon, je n'ai pas de billet pour l'ile maurice pour autant) je croise les doigts pour le passeport de mon amie et puis pour l'ile maurice. j'ai déjà été à la Réunion 15 jours , très belle ile... ça me tenait à coeur que de pouvoir combiner cette fois-ci avec des magnifiques plages de l'ile maurice, en amoureux...
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bjrs En ce qui concerne le passeport , je ne sais pas quand tu en a fait la demande , mais il faut compter entre 3 & 5 semaines pour l'avoir , donc cela semble juste. attend le jusqu'au 20/10 dernier carrat pour voir si c'est possible ou pas , mais ça me parait compromis. Voila des prix Réunion/Maurice A/R :avec Air France qui est en code partage avec Air Mauritius 562 eur Réunion/Maurice A/R : avec Air Austral 447 eur . Voila déja 1/4 de ton budjet englouti , ensuite la loc , les repas , les visites ect, ect reste 1000 eur pour finir 🤪 mais: + tu attend + ce sera cher et moins tu aura de places, car les vosl Réunion/Maurice sont très prisés. De plus il faut que tu sache que tu n'aura droit qu'a 20 kg de bagages Réunion/Maurice contre 23 ou 25 pour tes vols Métropole/ Réunion et inverse.Donc quoi faire du surplus "si tu as". En clair , je pense que tu devra oublié Maurice pour cette fois , je sais c'est pas cool mais pour la prochaine fois tu emmènera ta chère et tendre direct a Mauice .
HI Highlands1 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse Pacha25, au final j'ai tout axé sur la réunion, ça sera quand même de superbes vacances en amoureux.

Similar discussions

You might also like