Vol Rio de Janeiro - Iguaçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

je commence a regarder les vols pour RIO -Iguazu et je trouve extremement cher (500 euros) pour juste un vol aller pour mars 2017..auparavant j'arrive de Paris- Rio (AF) et je compte rester 4 jours sur Rio .

quelqu'un as des bons plans ou c'est trop tot? ensuite je veux aller en Argentine et me prendre un vol de Puerto Iguazu(Argentine) pour aller a Buenos aires..

merci beaucoup
DA Daisyone Globetrotter ·
En novembre dernier, j'ai fait un vol Bordeaux Iguazu Rio Bordeaux par KLM/AF via Rio au prix de 670 euros AR. Le vol Rio Iguazu s'est effectué par Gol Air qui fait partie de la même alliance que AF. Par contre leur système informatique n'étant pas le même on a du récupérer les bagages à Rio et les réenregistrer. Attend un peu, un an avant c'est trop tôt. Moi, j'ai acheté ces billets un mois avant🤪.
daisy
AL Alzira ·
Merci beaucoup..mais vous avez acheter les billets sur le site AF ou un comparateur de voyages?
SC Scubadoc Regular ·
Bonjour,

je viens de vérifier: Rio Iguazu pour deux en novembre: 162 USD. Achetés un mois avant sur Gol...patience. Achat direct sur le site brésilien.
DA Daisyone Globetrotter ·
Il faut TOUJOURS acheter ses billets directement sur le site de la Cie, ici air France où KLM, c'est pareil.
daisy
OC Ocardonna ·
bonjour

je commence a regarder les vols pour RIO -Iguazu et je trouve extremement cher (500 euros) pour juste un vol aller pour mars 2017..auparavant j'arrive de Paris- Rio (AF) et je compte rester 4 jours sur Rio .

quelqu'un as des bons plans ou c'est trop tot? ensuite je veux aller en Argentine et me prendre un vol de Puerto Iguazu(Argentine) pour aller a Buenos aires..

merci beaucoup

Bonjour,

Nous sommes au Brésil depuis le 6 juillet. Nous avons acheté un aller/retour Rio-Foz d'Iguaçu environ 5 jours avant notre départ (le 26 juillet) dans une agence à Buzios. A l'aller, nous avons pris Azul avec escale à Sao Paulo et au retour Gol avec un vol direct. Tout c'est bien passé. Les horaires ont été respectés. On a payé environ 220 euros chacun. Je pense en t'y prenant à l'avance tu peux trouver actuellement des bons prix sur Azul ou Gol. Essaie de partir plutôt de l'aéroport Santos Dumont à Rio car il est moins loin que GIG.

Cordialement.
EL Elgordo Veteran ·
bonjour

merci beaucoup

C'est bien moins cher que cela. Essayez sur les sites de GOL ou TAM (maintenant devenu LATAM). De mémoire certains vols de TAM partent de l'aéroport international (GIG) pour Iguazu qui est en effet plus loin de RIO que l'aéroport de Santos Dumont. Disons qu'en moyenne c'est entre 100 et 200 euros l'aller retour. Si vous prenez un aller simple ce sera un peu plus cher que la moitié de l'aller retour. Après, attention, vérifiez que vos dates ne tombent pas dans une fête nationale brésilienne, ou un long week end auquel cas les prix peuvent en effet plus que doubler. J'ai vu des Brasilia Salvador a plus de 800 euros dans des périodes de ce type.... Alors que la normale est autour de 200... Ensuite regardez avec Aerolineas pour faire Iguazu Buenos Aires
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
TO Topodidi Regular ·
Juste une petite rectification pour le pourquoi il faut recuperer ses bagages a l'arrivee au Bresil. Ca n'a rien a voir avec un probleme du systeme informatique . Dans tous les cas , il faut dedouaner les bagages en rentrant au Bresil , meme que votre bagage est enregistre jusqu'a la destination finale. Bon a savoir.
ME MelindaW Regular ·
bonjour

merci beaucoup

Rio iguazu par la compagnie TAM en septembre 2014 : billet pris en Juillet : 90 € aller-retours .. c'est encore beaucoup trop tot pour prendre les billets 2- 3 mois avant suffit

You might also like