bonjour
je commence a regarder les vols pour RIO -Iguazu et je trouve extremement cher (500 euros)
pour juste un vol aller pour mars 2017..auparavant j'arrive de Paris- Rio (AF) et je compte rester 4 jours sur Rio .
quelqu'un as des bons plans ou c'est trop tot? ensuite je veux aller en Argentine et me prendre un vol de Puerto Iguazu(Argentine) pour aller a Buenos aires..
merci beaucoup
C'est bien moins cher que cela. Essayez sur les sites de GOL ou TAM (maintenant devenu LATAM).
De mémoire certains vols de TAM partent de l'aéroport international (GIG) pour Iguazu qui est en effet plus loin de RIO que l'aéroport de Santos Dumont.
Disons qu'en moyenne c'est entre 100 et 200 euros l'aller retour. Si vous prenez un aller simple ce sera un peu plus cher que la moitié de l'aller retour.
Après, attention, vérifiez que vos dates ne tombent pas dans une fête nationale brésilienne, ou un long week end auquel cas les prix peuvent en effet plus que doubler. J'ai vu des Brasilia Salvador a plus de 800 euros dans des périodes de ce type.... Alors que la normale est autour de 200...
Ensuite regardez avec Aerolineas pour faire Iguazu Buenos Aires
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.