Vol San-Francisco - Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir sur quel avion on va voler sur les longs courriers avec KLM Amsterdam Los Angeles le 11 septembre 2018 vol KL 603

et San Francisco Amsterdam le 23 septembre 2018 vol KL 606

Je vous remercie d'avance Cordialement
KY Kyle68 Veteran ·
Bonjour

Les deux vols seront opérés en Boeing 747-400

https://www.klm.com/travel/gb_en/prepare_for_travel/on_board/seating_plans/b747.htm
BA Baguera Regular ·
merci beaucoup !! Bonne soirée
ER Erjome Globetrotter ·
Bonsoir,

Sur la base du 747 400 qu'a indiqué Kyle68 voici une idée de ce qui t'attend;

https://flight-report.com/fr/s/?airline=KLM&departure=Amsterdam+-+Amsterdam+%28AMS%29&arrival=Los+Angeles+-+Los+Angeles++%28LAX%29&auteur=&constructor=0&modeles=0&annee=0&Y=1
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour nous avons fait amsterdam SF en septembre avec klm vol très correct
nathalie
BA Baguera Regular ·
Merci à vous tous pour ces renseignements Tout ceci est plutôt de bon augure bonne soirée
NO Nordikcam Veteran ·
Je pense que KLM est en train de les retirer du service, du moins les 747 Pax...ils conserveront sans doute les 747 Cargo un peu plus longtemps...je me trompe ? J'ai assisté au départ du dernier vol pour Rio d'un 747 KLM qu'ils envoyaient ensuite à la casse...
NA Nataly03 Globetrotter ·
Re bonjour Nous avions pris une place aux issues de secours payantes beaucoup de place pour les jambes Le catering a été tout a fait correct et les boissons à volonté durant tout le vol.
nathalie
ER Erjome Globetrotter ·
Sur le site KLM et aux dates indiquées c'est bien le 747 400.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

Similar discussions

You might also like