Vol sans escales Nantes - Le Caire possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je cherche (sans doute mal) des vols pour Nantes / le Caire SANS ESCALES.

Je lis sur le site une, voir deux escales, pour 3/4 heures de vol ! je n'ose y croire !

merci à vous les amoureux de l'Egypte? , bien amicalement.
Jacques
AN Andre1980 Globetrotter ·
Pas de vol directe à partir de Nantes. Surement pas assez de voyageur à partir de Nantes pour remplir un avion moyen-courrier pour l'Egypte.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
EL Elenitsa Veteran ·
Effectivement pas de Nantes-Le caire, mais il y a des Nantes-Hurghada, Louxor et Taba en charter. Je sais pas si ça peut t'aider.
LI Livngstone Regular ·
bonjour André

merci pour l'info;

ceci dit , mon frêre , a bien effectué un vol direct: Nantes -le Caire, MAIS , il y a au moins 5 ans; on peut conclure qu'il n'y a sans doute plus assez de passagers , sans doute avec les problèmes politiques ?

bons voyages à venir; si tu as la possibilité , découvre des pays comme le Vietnam , où le Cambodge, malgré la chaleur, et la circulation folle en ville :c'est, m a g i q u e !!

j'y retourne en novembre (je parraine des enfants avec "enfants du Mékong") .
Jacques
LI Livngstone Regular ·
bonjour Elenista

joli nom!

Merci pour ces infos, en fait je m'était "fixé" sur le Caire, mais Louxor, Taba, etc pourquoi pas ?

bons voyages à venir.
Jacques
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci pour ces infos, en fait je m'était "fixé" sur le Caire, mais Louxor, Taba, etc pourquoi pas ? .

tres difficile d'avoir des sieges secs sur ces vols (mm impossible a certaines dates) .... et ils sont tres peu nombreux par ex sur le debut mai seul 1 vol/semaine sur Taba a été opéré pour le TO Marmara
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BJ Bjp21 Regular ·
Avec quelle compagnie ? pas easy jet en tout cas ou alors faire Nantes geneve puis geneve Hurgadha ou autre mais un peu compliqué.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
EL Elenitsa Veteran ·
Il faut voir avec les TO comme nouvelles frontières, marmara ou Fram.
BJ Bjp21 Regular ·
OK mais les TO proposent des vols secs ?
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
EL Elenitsa Veteran ·
Oui les TO proposent des vols secs. Alors évidemment souvent il n'y a qu'un vol par semaine mais c'est déjà mieux que rien. Voir sur marmara.com par exemple il y a une catégorie "vols".
AN Andre1980 Globetrotter ·
Ne pas oublier que qui dit charter, dit horaire de vol souvent changer.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
BJ Bjp21 Regular ·
OK merci
LI Livngstone Regular ·
bonjour

je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont répondues : ELENISTA/MICHELZEN/BJP21.

en fait , s'il me faut "monter" à PARIS , no problême! de CDG je suis certain d'avoir un vol direct.
Jacques
PA Paris3391 ·
Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de vol sans escale au départ de Nantes. Le mieux et sans doute le plus rapide est d'aller sur Paris (Nantes - Paris : 3 heures environs) et de prendre un vol depuis l'aéroport Charles de Gaulle (durée du vol : 3 heures). Vous pouvez aller sur les sites de comparateur de vol pour vous donner une idée des prix. Bonne journée

Similar discussions

You might also like