Vol vers Singapour avec Singapore Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour! Je vais partir pour Singapour avec Singapour Airlines (12h de vol) et j'ai quelques appréhensions!!! Cette companie est-elle bien?? Si quelqu'un a des photos de l'intérieur d'un Boeing 777-300ER ...cela m'interesse beaucoup 😏😉 Merci!!!
TH Thuan Globetrotter ·
! Cette companie est-elle bien?? la meilleur dans le coin, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PT PtitChni ·
et connaissez-vous la compagnie Jetstar? je vais prendre un vol Singapour -Bali avec...
RF RF78 Regular ·
La "Singap"! Une des meilleures compagnies au monde... Et leurs "crew members" (les hôtesses j'entends!) parmi les plus jolies au monde!!!😉

Deux raisons plus que suffisantes pour voler sur cette compagnie🙂
FR Fred34000 Veteran ·
Singapour airlines ... la chance ! UFC Que Choisir a établi un classement des compagnies aériennes selon les évaluations de leurs clients et Singapour airlines est première compagnie ... C'est aussi les premiers à avoir effectué un vol commercial avec un A380 ...

Pour Jetstar j'ai eu l'occasion de prendre 2 vols aux Vietnam et pas de soucis particulier ...
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
PT PtitChni ·
ok merci!!! moi je veux voir des photos!!!!!!!!!!!😉😎🤪😄😏
CM Cmic Regular ·
- -> http://www.singaporeair.com/mediacentre/index.jsp ;-)
"Share what you know, learn what you don't"
EN Envallis Globetrotter ·
meilleure compagnie au monde

avion super récent et très très confortable.

hotesses aux petits soins qui répondent dans la minute quand tu les "sonne". Singapore Sling à toute heure 😛 (faut absolument que tu goûtes...). Et puis 100 films, des séries télés, des repoartages, des jeux (y compris en réseau 😉).. bref tout pour ne pas dormir !!

ci-après une photo (jarrive po à mettre plus gros 🙁)

et plein de photos ici : http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=Boeing+777-300&airlinesearch=Singapore+Airlines%7CAnsett+Australia+Airlines+%28Singapore+Airlines%29%7CAir-India+%28Singapore+Airlines%29%7CStar+Alliance+%28Singapore+Airlines%29&countrysearch=&specialsearch=cabin&daterange=&keywords=&range=&sort_order=&page_limit=15&thumbnails=&calccount=1303975&truecount=false&engine_version=6.0

(les avions avec les sièges en bleu sont plus vieux et ne font pas el trajt CDG-SIN)

enjoy !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PT PtitChni ·
Merci pour les photos!!! et les avis rassurants .-)))
AH Ahmedzou ·
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d'avoir des info concernant le charbon de la chicha, Ma question est : est il possible de prendre du charbon pour chicha en soute, car je part à Singapour, et je ne sais pas si c'est autorise ou pas ??

Merci pour votre réponse.

Cdt
MA Mathews Globetrotter ·
Cette companie est-elle bien??

les compagnie aériennes asiatiques c'est les meilleures au monde. Les hôtesses toujours très souriantes et accueillantes, les avions sont neufs...

Similar discussions

You might also like