Vol Singapour - Bangkok: compagnie aérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a toute et tous ....voila tous et dans le titre Loll😉.......Je recherche quelle compagnie aérienne prendre évidement pas cher entre ( 80 et 250 SGD) Singapour et Bangkok aller simple avec bagage .J'ai fait des recherches mais entre tigeraiways , air asia , ou les grosses compagnie comme Thai airwais , ou émirat je suis perdu .....merci pour vos réponses
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
MA Macaron95 Veteran ·
les 3 low cost sont très bien

Jetstar, Air Asia, Tiger

après, ça se joue sur les horaires, le prix et les bagages que tu as
SA Sanook75 Regular ·
un bagages de 25kg....🏴‍☠️...mais je paye un supplément sur tiger de (28 us) je croie ....alors que si je pouvais avoir tous compris cela serais plus simple je crois
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
FR Fred418 Regular ·
Bonjour, Voir Cathay Pacific, 139 euros tout compris, 20kg de bagages, vol en début après-midi. Arrive à Suvarnabhumi. Thai au même tarif en général. Cordialement.

PS: comparez avec kayak assez neutre surtout pour les hôtels (comparateur de comparateur).
CA Carnarvon Globetrotter ·
évidement pas cher

En quoi est-ce évident?

D'autres cherchent la qualité, le confort, la fréquence, une arrivée à tel aéroport plutôt que tel autre...
PH Philgbo Globetrotter ·
Utilisateur tres frequent Air Asia.... 20kg de bagages (+300 bahts seulement). 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like