Vol Singapour - Bornéo (Kuching)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous arrivons a Singapour le 10 juin 2014.Nous comptons partir a Bornéo (arrivée à Kuching) le 12 juin 2014 Pouvez nous conseillez pour les compagnies et les tarifs en cette période pour un aller simple.

Comment faire pour rejoindre les îles Perhentians de Bornéo (bons plans)

Merci d'avance
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Va sur le site d'Air Asia, c'est la meilleure compagnie low cost et leurs prix sont au top ;-)
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
FO Forézien42 ·
Merci Régis,

J'ai regardé mais je trouve les prix relativement cher peut être du fait que je reédecolle de singapour , Vaudrait il pas mieux partir de Johor Bahru? Qu'en penses tu? Cordialemnt
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
45 € tu trouves ça cher ?

Mais ils sont à 21 € depuis Johor Bahru

Après pour 24 € faut voir ce qui est le plus pratique pour toi
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
FO Forézien42 ·
tu as raison , tout est relatif et effectivement je pense que le plus pratique est surement de Singapour. Tu connais Bornéo? et les Iles de la cote Est? Si oui as tu des conseils de visites et d’hébergements? Merci d'avance
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Yep je connais !

Il a tant de chose à faire, va faire un tour sur mon site ;-)

Mais sinon

- Kuching - Le parc de Bako - gunung mulu - Sipadan - Un petit séjour en immersion dans la jungle (avant quelle soit toute détruite)

Pour les déplacements à l’intérieur de l’île c'est l'avion, mass wing comme compagnie, voici une liste faites par le forum : http://voyageforum.com/v.f?post=6455908;search_string=que%20voir

3 semaines ce n'était pas suffisant pour tout voir :-)
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
FO Forézien42 ·
Merci pour tous ces renseignements.Nous avons de quoi peaufiner notre voyage........

You might also like