Vol Southwest Airlines Los Angeles-Dallas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

En fait, mon sujet concerne un problème de traduction. Je pense faire un vol LAX / DALLAS par Southwest airlines. Hors, quand je fais une simulation, il apparait 3 prix pour un même vol, soit : Business Select - 510 $ - là c'est classe affaire Anytime - 488 $ ( traduction précise - à quoi cela correspond-il ? ) Et surtout WANNA GET AWAY ( celui qui m’intéresse - à 150 $ ) mais un traducteur me dit : je veux sortir ! Donc, quelle est la signification par rapport au vol - soit peut être classe éco ? Merci de votre aide et bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IT Itat Globetrotter ·
Je pense qu'il s'agit dans un cas d'un vol annulable et pas dans l'autre cas ?
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

C'est ce tarif Wanna Get Away que j'avais pris cet été pour un vol sec Las Vegas - Tampa (Fl)

Il est non remboursable, non annulable, non transférable. Par contre il peut-être modifié. Longtemps près l'achat j'avais appelé SW pour leur demander si je pouvait partir un jour après car nous étions hésitant. Il restait des places dans la même classe de réservation et ils m'ont proposé un échange totalement gratuit (que finalement nous n'avons pas fait).

Cordialement
SB Sbrcoach Veteran ·
Quand tu cliques sur Wanna Get Away tu as la réponse

http://www.southwest.com/flight/pop_fareCompare.html?airline=WN
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
EV Evajules Globetrotter ·
J'avais vu, mais je ne saisissais pas la traduction WANNA GET AWAY. C'est une appellation à eux et je ne voyais pas de signification en français. Merci à toi.
SB Sbrcoach Veteran ·
C'était pas tres clair non plus pour moi y'a quelques temps

Sinon pour ceux qui ont déjà prix SW, sachant qu'il y a 2 bagages autorisés gratuits, s'agit-il des memes conditions que les vols internationaux ?

Merci
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
SA Samsagace Veteran ·
Sinon pour ceux qui ont déjà prix SW, sachant qu'il y a 2 bagages autorisés gratuits, s'agit-il des memes conditions que les vols internationaux ?

Merci

que veux tu dire par "memes conditions" ? Pour le poids et la taille c'est pareil : Southwest will accept the first two checked bags for free provided that the bags do not exceed 50 lbs and 62 inches (L+W+H).
SB Sbrcoach Veteran ·
Merci c'était pour confirmer ce que je pensais avoir compris

bonne journée
JA Jackdps Globetrotter ·
le ''Wanna get away'' est la classe de base de Southwest. Billet non remboursable, Pas de changement au billet, pas de réservation de siège, Moins de points de fidélité.
La vie est trop belle pour être petite.
Il est vrai que la traduction littérale ne dit pas grand chose ! Merci et bonne journée.
CA Caussat Globetrotter ·
Pas de changement au billet

De mon expérience, ayant souhaité modifier notre réservation pour le jour d'après, Southwest au téléphone me proposait une modification sans frais car il leur restait des places au même tarif.
JA Jackdps Globetrotter ·
Oui, ils (et les autres voleurs) vont faire des modifs. si ce n'est pas trop compliqué. Mais si il y a le moindre obstacle.... 😉... je regrette, Monsieur,
La vie est trop belle pour être petite.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

En fait, mon sujet concerne un problème de traduction. Je pense faire un vol LAX / DALLAS par Southwest airlines. Hors, quand je fais une simulation, il apparait 3 prix pour un même vol, soit : Business Select - 510 $ - là c'est classe affaire Anytime - 488 $ ( traduction précise - à quoi cela correspond-il ? ) Et surtout WANNA GET AWAY ( celui qui m’intéresse - à 150 $ ) mais un traducteur me dit : je veux sortir ! Donc, quelle est la signification par rapport au vol - soit peut être classe éco ? Merci de votre aide et bonne journée.

Bonsoir Jean-Michel, Traduction de WANNA GET AWAY. Je pense qu'a la fin de l'expression il y a un point d'interrogation. Oui? WANNA une facon de parler et il est incorrect de l'utiliser en ecrit, sauf pour une raison publicitaire. Donc, il faudrait dire WANT TO GET AWAY ? = Avez-vous envie de vous ecchapper? En quelque sorte, c'est une facon d'attirer l'attention des clients et clientes eventuels. Voila a mon avis la traduction la plus proche.😄 J'espere que cette explication apportera quelques eclairsissements. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Merci et bonne journée.

Similar discussions

You might also like