Arrivée du vol intérieur Southwest Airlines à Dallas: temps à prévoir à l'arrivée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Nous avons prévu un vol intérieur avec arrivée à Dallas sur Southwest Airlines. D'après vous, combien de temps nous faudra-t-il pour récupérer les bagages etc... ? car nous devons donner l'heure de prise en charge de la voiture au loueur. Devons-nous prévoir 1 h ou plus ? Merci pour vos réponses.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour.

Keep cool.

L'heure de prise en charge de la voiture n'a guere d'importance... Vs donnez une heure approximative, (et de toute façon, dans votre resa chez le loueur en direct, on vs demande le N° du vol)

Chez cetrtains loueurs, une voiture est affectée à votre arrivée, (HERTZ, AVIS) chez d'autres (ALAMO) vs allez sur le parc en prendre une.

en cas de retard, votre résa est gardée 24 heures.
CA Caussat Globetrotter ·
Bien sûr, +1 avec ce qu'à dit l'ami Jpg13. Pour compléter : 1) souvent lors de la résa de voiture, on te demande ton numéro de vol, donc en cas de retard important, ils peuvent s'en rendre compte 2) comme tu es sur un vol intérieur, pas de contrôles douaniers ou de police. Donc, globalement si ton vol est à l'heure, 20 à 30mn après tu es sorti. Nota : 3 vols sur Southwest (le prochain demain!) et pour l'instant toujours à l'heure!
JO Jo687 ·
Merci Jpg13 et Caussat pour vos réponses et vos infos 🙂, ça nous donne une idée de comment ça se passe. Pour nous c'est pour ainsi dire une 1ère et certainement dernière, alors on fait le maximum pour éviter les couacs, même si on ne peut pas tout prévoir ! Les retards, je sais pas pourquoi, je les crains surtout avec AA, mais c'était un vol direct, à prix raisonnable alors... on verra bien !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Chez quel loueur allez vs?

Chez certains, vs pouvez preparer votre contrat : ca vs permet de gagner du temps, et subir moins de stress.
CA Caussat Globetrotter ·
Témoignage tout chaud de cet après midi à San Antonio : avion arrivé en porte à 14h15 (à l'heure une fois de plus, youpi!). A 14h30 nous avions récupéré nos bagages et nous étions dehors à attendre la navette pour les véhicules de location. Bien sûr, aucun contrôle en sortie. Je ne suis jamais passé par Dallas et ne connais donc pas cet aéroport sans doute plus grand. Mais si tu compte 1/2h (hors aléas), tu l'as l'ordre d'idée.
JO Jo687 ·
Ppg13, on passe par Rentalcars, loueur Hertz. On s'inquiète pas plus que ça... pour l'instant !!! Pour l'horaire, je vais compter 1/2 h et comme on doit donner les références du vol, effectivement pas d'inquiétude supplémentaire à avoir ouf ! Caussat, on passera aussi 2-3 jours à San Antonio après Dallas et Fort Worth. Bon séjour, profites-en un max.

Similar discussions

You might also like