Vol pour la Thaïlande avec escale à Doha

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous.

Je prévois un voyage en thailande au mois de juillet avec la compagnie quatar. J'ai juste 1h d'escale a doha est ce suffisant pour récuperer le second vol?
LA Labougiee Regular ·
Bonjour

Si Qatar Airways ou le voyagiste vous la vendu, il n'y a pas de problème. Vous ne serez pas le seul dans ce cas dans votre avion pour ce premier tronçon.

Si un petit retard il attendra sinon vous serez mis sur le prochain pas de panique.

Cdlt

David
David
TH Therat Veteran ·
Hello,

En effet pas de panique. Et même si votre vol qui arrive á Doha a du retard, en règle générale l'avion qui fait le tronçon Doha Thaïlande attendra un peu car il regroupera plusieurs vols venant d'Europe..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
SI Silvestik Veteran ·
Hello

si ça peut te rassurer, j'avais 30mins d'escale à Doha en 2008. Le temps de descendre de l'avion, d'arriver en bus aux douanes, de les passer, de reprendre un bus et de remonter dans l'avion [:P]

see ya
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
MI Michelzen Globetrotter ·
En effet pas de panique. Et même si votre vol qui arrive á Doha a du retard, en règle générale l'avion qui fait le tronçon Doha Thaïlande attendra un peu car il regroupera plusieurs vols venant d'Europe..

Oui assez courant ! sur un DOH/BKK il y a souvent une bonne 50aine de passagers venant de Paris ! J'ai fait un transit en 30mn a DOH ( ancien aéroport) suite a un retard de 2h de l'avion CDG/DOH (transit normalement 2h30) ça s'est bien passé il "nous a attendu" et au final on avait 15mn de retard a BKK

donc oui ... pas de panique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lesuperpanda Regular ·
Ok merci pour vos réponses ça me rassure un peu je vais pouvoir réservez. Si j'ai bien compris c'est un nouveau aéroport a Doha? toujours le transfert en bus a faire?

Je veux faire Paris/phuket escale a doha avec quatar ensuite Phuket/ ko samui avec Bangkok airways ainsi que ko samui/bangkok et le retour bangkok/paris .

C'est un peu compliqué mais mon planning est le suivant.

4 jours a phuket avec excursion ko phi phi si le temps est clément. 4 jours a ko samui avec excursion parc d'ang thong 4 jours a ko tao avec excursion nang yan island + ballade en scooter autour de l'ile 3 jours a bangkok (je connais deja un peu).

Félicitations Philippe pour ton blog tres bien fait tes photos sont magnifiques.
TH Therat Veteran ·
Félicitations Philippe pour ton blog tres bien fait tes photos sont magnifiques.

Merci, ca me fait plaisir...

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
HM Hmh Globetrotter ·
...4 jours a ko tao avec excursion nang yan island + ballade en scooter autour de l'ile...

Bonsoir, Oublie sincèrement Koh Tao pour Koh Phangan ou pour les rivages au nord de Chumphon [;)]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
LE Lesuperpanda Regular ·
Bonsoir, d'apres ce que j'ai lu je pensais que ko tao était plus jolie que ko phangan niveau plage. Quel coin de ko phangan me conseillerais tu? Sachant que j'ai pas trop envie d'aller dans le coin de la full moon et que je voudrais un minimum de vie nocturne le soir merci.
TO Toudebon Regular ·
Quel coin de ko phangan me conseillerais tu?

Haad Salad !

You might also like