Vol vers le Togo: répulsif spray en cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour à tous ! Je vais d'ici peu partir en voyage humanitaire au Togo. Je me suis préparée comme il fallait enfin selon moi mais j'ai une ptite question pour vous. Dans l'avion, savez vous si je prendre dans ma cabine de l'insect ecran en spray ? J'ai mille info contradictoires et je ne sais plus qui croire. Merci les voyageurs!😛😛
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Le flacon fait moins de 100 ml, donc il passe en cabine à condition de le présenter à part au contrôle, dans un sac plastique, comme marqué là: http://www.aviation-civile.gouv.fr/...vice/surete_test.htm Je n'ai jamais eu de problème dans ces conditions. Il est d'ailleurs préférable d'avoir le produit avec soi en cabine pour s'en asperger avant l'arrivée et l'ouverture des portes de l'avion...
IC Icilome ·
Merci Beaucoup je vais de ce pas m'informer sur le site du gouvernement !
OR Orcan ·
Bonjour. Le mieux c'est d'interroger ton agence de voyage ou ton transporteur, (Air France, Royal Air Maroc....). Bon voyage
IC Icilome ·
Bonjour a tous! Merci pour votre aide. J'ai appele ma compagnie et oui effectivement j'ai le droit a condition d'emporter des flacons a moins de 100ml dans un sachet transparent qui ferait pas plus de 20cm sur 20cm.... Merci et A bientot!
KO Kool4life ·
ok ! bonne chance
l'aventure au bout des doigts ...

Similar discussions

You might also like