Vol sur le trajet bus Bangkok-Koh Phang Nam (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a tous avertissement a tous ceux qui vont faire le trajet BKK -Koh phang Nam, les bus vendus par les agences de Kao san rd sont regulirement visites dans la nuit par une bande tres bien organise qui rentre avec la complicite du chauffeur et fouillent vos sacs en soute et se glissent pdt votre sommeil sous les sieges pour voles a l'interieur des sacs laisses au sol....... Je l'ai vecu a mes depends et de nombreux voyageurs ont ete voles a l'aller comme au retour et ce n'est bien sur pas une premiere. Voila alors soyez doublement vigilants et particulierement sur ce trajet
TH Thuan Globetrotter ·
merci < teuteu > de ce post .. mais si tu suivais V.F avant ton départ .. tu ne serais pas dans c'est état ..😉 c'est un post qui a ete dit, et tres bien expliquer ..

Pour les kaosainstes du bus de nuit dormez avec votre sac-ados sur la brioche .. et non dans la soute .. et s.v.p lire les posts avant votre départ .. merci ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TE Teuteu Regular ·
oui on devrait toujours, desole mais bon parfois Internet ca prends la tete surtout qd ca marche mal.
TH Thuan Globetrotter ·
je sais mais VF est génial . il y a des personnes qui se sont donner la peine comme toi de mètre des post .. pour prévenir ce genre de problème ..
TE Teuteu Regular ·
donc du coup moi aussi je suis genial!!!!!!!!!!!!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
pour moi OUI tu est génial car tu donne une info tres importante qui j'espère feras que les voyageurs ne seront pas plumer de leur digital et du coup ils vont te remercier de ce geste de prévenance ..

Je trouve un post comme le tien bien mieux que les post creux ou on se pavane sur moi j'ai fait la tell pays 100 fois .. etc etc .. merci au nom des baladeurs digital et tout ce qui est de valeur .. bus kaosan de nuit = dodo avec tout !!!

Similar discussions

You might also like