Vol sur Air Asia au départ de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour

voilà comme le titre le dit je ne veux pas me tromper, en effet j ai déja mes billets d'avion paris bangkok (avec emirates) et je m aprête a prendre les bangkok phuket mais j ai encore quelques doutes concernant les horaires je m explique

l'aller j'atteris a bangkok le 17 avril a 19h00 à suvarnabhumi et j ai vu un vol sur air asia à 21h15 pour la correspondance : est ce le même aeroport ? est ce bon pour les horaires ?

le retour : depart le 02 mai à 2h30 bangkok suvarnabhumi j ai donc vu un vol sur air asia à 23h10 au départ de phuket arrivée a bangkok 00h30

sachant que a paris emirates demande d arrivée 3 h a l'avance est ce la même chose a bangkok et est ce que vous pensez que c'est bon ? et surtout est ce le meme aeroport a bangkok

merci pour vos réponses
AS AsianPat Veteran ·
C'est le même aéroport oui.

Je vais laisser place à d'autres pour ce qui est des horaires...

Donne-toi du lest. C'est flippant de se dire que si ton vol a du retard, tu rates le vol suivant ! C'est particulièrement vrai pour le vol retour. Celui qui te ramènes en Europe, t'as pas intérêt à le rater.

Ca arrive que les vols Air Asia aient du retard...
Pat.
LE Lepiaf Globetrotter ·
j'atteris a bangkok le 17 avril a 19h00 à suvarnabhumi et j ai vu un vol sur air asia à 21h15 pour la correspondance : est ce le même aeroport ?

oui, tous les vols d'Air Asia sont à Suvarnabhumi

depart le 02 mai à 2h30 bangkok suvarnabhumi j ai donc vu un vol sur air asia à 23h10 au départ de phuket arrivée a bangkok 00h30

sachant que a paris emirates demande d arrivée 3 h a l'avance est ce la même chose a bangkok et est ce que vous pensez que c'est bon ? et surtout est ce le meme aeroport a bangkok

Les horaires sont toujours à l'heure locale
BA Barbot Globetrotter ·
l'aller j'atteris a bangkok le 17 avril a 19h00 à suvarnabhumi et j ai vu un vol sur air asia à 21h15 pour la correspondance : est ce le même aeroport ? est ce bon pour les horaires ?

le retour : depart le 02 mai à 2h30 bangkok suvarnabhumi j ai donc vu un vol sur air asia à 23h10 au départ de phuket arrivée a bangkok 00h30

Oui c'est bon puisque Air Asia est basé à Suvarnabhumi, pour le retour c'est Ok aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
pour le vol Phuket-BKK, si tu veux rentrer et limiter les risques, il est preferable de choisir Thai Airways ou Bangkok Airways pour le respect des horaires.
BA Barbot Globetrotter ·
pour le vol Phuket-BKK, si tu veux rentrer et limiter les risques, il est preferable de choisir Thai Airways ou Bangkok Airways pour le respect des horaires.

Tu as raison, surtout pour le retour perso je prends toujours la Thaï Airways de Phuket pour le retour en France plus sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Singha Veteran ·
Quoique, quand je suis rentré fin janvier, il y avait 30 mn de retard sur le départ de Phuket (Thai Airways)
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
DE Dennis Globetrotter ·
.c'est un peu juste, surtout pour le vol retour, car c'est un vol de toute fin de journée et il arrive qu'ils accumulent les retards pendant la journée.....c'est du low cost, Air Asia rappellons-le........
CH Chanh ·
part chaque année sur koh samui et vol toujours à l'heure, sachant que le checking se fait dés Samui jusqu'à ta dernière destination, !!! 🙂
Chanh
MI Michelzen Globetrotter ·
part chaque année sur koh samui et vol toujours à l'heure, sachant que le checking se fait dés Samui jusqu'à ta dernière destination, !!! 🙂

Ta reponse n'a strictement rien a voir avec la question 😏 Un connecting entre Air Asia et Emirates, c'est la question .... de 2 h au retour Europe c'est trop court pour le comprendre plus facilement et s'en persuader il n'y a qu'a regarder le prix d'un billet "a racheter" si le vol emirates est manqué !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chanh ·
Désolé Michel, avais compris autre chose, t'as raison, vais éviter de répondre sur le fofo de voyage forum concernant la Thailande !!!😕
Chanh
FA Fabers Regular ·
Donc pour l aller je pense que c est bon !

et pour le retour je vais prendre celui d avant depart de phuket a 21h50 arrivée a BKK 23h10 pour mon avion a 2h30 je pense que je suis bon

les autres compagnies que vous m avez cité ne correspondent pas niveau horaire !

Similar discussions

You might also like