Vol à Varadero (Cuba) depuis Québec le 11 mars: problèmes occasionnés par la tempête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je pars pour varadero le 11 mars au matin, croyer vous quel ait des probleme pour les vols causé par la tempete.

merci de me répondre
LA Lapuce Globetrotter ·
Mardi, c'est encore loin..... Qui peut prédire la température qu'il fera au moment de ton départ??????

Si tu as besoin d'un stationnement, avec une gentille dame qui ira te reconduire à l'aéroport, te rechercher avec vos manteaux et une voiture toute chaude, fais-moi le savoir!

Je te référerai une personne qui offre ses services sur un autre forum. Service très apprécié par tous ceux et celles qui l'ont essayé.

Pour ma part, je demeure à 20 minutes à peine de l'aéroport.
GR Greggig Regular ·
Je ne crois pas qu'il va y avoir de problème. Les vols d'aujourd'hui risquent d'en souffrir, mais comme il n'y a pas de vols de prévus les lundis, ça devrait se tasser et tout sera beau mardi.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. J'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de vols de prévus le lundi de Québec car j'en compte une quarantaine!!!!!

http://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/HorairedesvolsDeparts.shtml

Bonne soirée!
GR Greggig Regular ·
Je parle des vols pour varadero avec Air transat
FR Frida54 Regular ·
Bonjour valeriem...pr l'avoir vécu l'an passée avec Voyage Signature, les pistes utilisées pr les vols vers Cuba etc...sont des pistes secondaires alors, oui il serait possible que ces pistes ne soit pas en très bon état mardi. A toi de vérifier.

pour ma part j'étais à Varadéro et l'agence ns expliquait le délai. Premièrement pas suffisemment de personnel🤪...tous pris da la neige!!!! et que les grandes compagnies monopolisaient bien sûr les pistes principales.

Bon voyage! j'espère pour toi que tu pars pr 15 jrs, sinon la semaine passe très vite...😉

Similar discussions

You might also like