je cherche un billet d'avion pour le Togo cet été et c'est vraiment pas donné. Lomé n'est plus desservi par Point Afrique. Alors si vous avez des conseils... Sinon, je me demande pourquoi ne pas attérir au Bénin, Cotonou et rejoindre Lomé en bus. Cela met combien de temps?
J'ai aussi vu des posts qui parlaient d'un visa pour l'entente de l'Afrique de l'est. Ce visa avait été arreté, est-ce qu'il a été remis en service?
Merci







