Original post
j'ai réserver sur ce site 2 billet enfants ainsi que 4 adultes en janvier 2012 pour le Portugal ( aller et retour) qui au départ étais moins cher que tout les autres cite. j'ai donc fait la réservation, tout c'est bien passer j'ai effectivement reçu les billets électroniques ainsi que le débit immédiat du paiement en CB, au total les billets devait me revenir a 819€ tout compris.lorsque j'ai reçu mon décompte de banque quel na pas été la surprise j'ai eue en sus 197€. j'ai donc téléphoner pour savoir a quoi correspondais se supplément.la réponse a été que c'étais des frais d'agence étant donner que le siège se trouve en Allemagne.donc finalement pour du pas cher c'est super cher.se cite n'est en aucun cas intéressant leurs vol sont alléchant mais très honnereux, donc a éviter.[:(]










