Voler avec la compagnie aérienne Corsair pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Qui connaît la compagnie Corsair
SL Slasherfun Globetrotter ·
Moi ! 😉
Contributions CC BY-SA
KA Kanoud ·
Merci pour ta réponse si peu loquace 😕

Comment s'est déroulé ton vol ? Où étais-tu au Mexique ? Quels conseils pourrait tu me donner ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Merci pour ta réponse si peu loquace

Elle répondait à ta question en même temps 😉

Comment s'est déroulé ton vol ?

Très bon vol, avion en bon état intérieur, service franchement convenable, parti et arrivé à l'heure, rien à redire ! Uniquement testé les 747, jamais les A330.

Où étais-tu au Mexique ?

C'était en Guadeloupe en fait

Quels conseils pourrait tu me donner ?

Par rapport au vol, en profiter, et en cas de retard ne pas passer son temps à faire le français moyen qui peste sur le premier représentant de la compagnie venu : il n'y est pour rien, et ça ne les amuse pas de vous faire partir en retard. Par rapport au Mexique, n'y étant jamais allé... je n'ai donc rien à dire 🙂
Contributions CC BY-SA
CO Colysee Globetrotter ·
Nous avons pris un vol pour Cancun de Paris mais il y a 3 ans. Compagnie correcte( service à bord etc..)Les sièges etaient beaucoup moins serrés que dans XL bien que certains disent que Corsaair est plus "compressé "que XL Nous avons pris 1 fois Xl (XXS)pour les Maldives.Autant voyager debout A signaler un important retard pour Cancun ( mais c' était un 23 Décembre) 4 à 5 h à Paris plus 2h à Nantes de plus que prévu et 5 h d' attente à Cancun au retour
MI Mimietbad Regular ·
Nous sommes partis au Mexique (Playa del Carmen, hotel Riu Lupita), par Nouvelles Frontieres, vol CORSAIR (15j fin novembre 2005), un excellent souvenir, quant à la cie rien à redire, le seul petit hic, une escale à CaYo (Cuba), où l'on a débarqué qq passagers, on a été cloué environ 1h au sol (pas descendus de l'avion et dans la mesure du possible il fallait rester assis pour ne pas créer trop le bazar...) Bon voyage!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
BL Bluelagoon91 ·
slt! moi jai voyagé avec eux pour aller au mexique c'est vrai quil ya une petite escale dune heure mais bon c pas grave lol sinon il ny aeu aucun retard et le vol s'est tres bien passe, moi je recommande!

Similar discussions

You might also like