Voler avec la compagnie aérienne Finnair pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello

Nous avons pris un vol sec Paris - Bangkok, avec la compagniz FINNAIR, vu les prix trééés attractif pour le plein mois d'aout !! quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie ???
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

Tu as un lien STP a me donner en MP ?? 😛
Fungfungfung.com
MA Marion88 ·
a te donner en "MP" c'est à dire ????? Désolée, je parle pas encore le language internet !!
TH Thuan Globetrotter ·
des prix ?😉 PM = Message privée, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OK,

Tu cliques sur sur mon ballon a air chaud "mon clown" ( mon avatar) et là tu as en bas a droite " envoyer un message privé à Accolade

Accolade c'est moiiiiiii (rire)
Fungfungfung.com
MA Marion88 ·
ah merci !! 🙂

les prix : 740 euros pour le plein mois d'aout, ce qui est raisonnable disons quand on voit le nombre de kilométres (!!) et comparativement aux autres tarifs (plus autour de 850/950, voire 1000 et plus !)

et c'est sur lastminute qu'on a trouvé ca !

mais heu bref.. quelqu'un la connait cette compagnie ou pas ???
Moi non par contre je cherche aussi des infos sur CHINA SOUTHERN !!!

🤪🤪
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
bravo, , bon prix, pour le même prix tu as un cous-cous air lines , 🤪 auquel tu as la garantie d'avoir du retard, , alors Finnair a l'air bien plus a cheval sur les horaires, bon trip 😉
AR Aroimak Veteran ·
en pricipe les compagnies des pays du nord ont bonnes réputations, tu dois pas trop t'inquiéter à mon avis 😎
BA Barbot Globetrotter ·
mais heu bref.. quelqu'un la connait cette compagnie ou pas ???

Bon apparemment personne ne connaît cette compagnie, essaye là et tu nous le dira à ton retour, bon courage . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marion88 ·
Cous- cous airlines !! ah ah ! 🙂 celui qui a eu l'idée pour le blaz de la boite avait surement fumer la moquette ! bref pour la finnair, je vous dirai, puisque personne ne connait !!
CO Cocaina ·
Salut,

j ai voyage sur cette compagnie en 2005. Bruxelles = Helsinki = Bangkok, bonne compagnie, service impeccable et bouffe aussi, et pas de retard

Prix 832 euro.😕
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
Je viens de verifier par rapport a mes dates ...beaucoup plus cher 😕

Il n'y a aucune logique dans les prix des Cies ...un jour c'est le top l'autre non !!

Vas comprendre 😐
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
Je viens de verifier par rapport a mes dates ...beaucoup plus cher

Il n'y a aucune logique dans les prix des Cies ...un jour c'est le top l'autre non !!

Vas comprendre

sur riz air lines, ou rollmops air lines?
Salut Thuan,

Tu es déchaîné aujourd’hui 😏😏😏😏
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
non, ,
LU Lula Veteran ·
Je suis déjà partie sur Hong Kong avec la China southern airline. Je ne suis pas difficile et je prends toujours le vol le moins cher. Je reprendrai leur service. Pourtant, alors que chacun avait sa téloche privée, beaucoup ne fonctionnaient pas... Plusieurs dossiers de siège aussi ne se baissaient pas ou branlaient ou... J'ai demandé 2 fois à changer de place, à chaque fois, ça n'arrangeait rien, alors je me suis contentée de ce que j'avais et ça l'a fait. En fait, ce fut l'avion le moins confortable de ma carrière de voyageuse, même si j'ai déjà essayé aussi la Bengladesh truc, ou même un pigmé serait à l'étroit. Voilou!
DO Domih Regular ·
Pas de soucis, super compagnie, bon service à bord, escale à Helsinki agréable, petit aéroport, on ne fait que voyager sur cette compagnie depuis que l'on a découvert ses supers prix et le confort d'un voyage sans escale fatiguante aux émirats. Aussi bien pour l'Inde que la Thaïlande. Bon voyage !
AAAAAaaaaaaahhhhggggg je trépasse…de chez meurt 🏴‍☠️ c'est 710 € entre noel et jour de l'AN chiotte 😠

Une derniere question STP Les horaires départs et arrivées et transit ça tient le route ou pas ??? car a l'arrivée le même jour je récupére ma fille a Orly !!! alors j'ai pas envie d'arriver avec du retard...
Fungfungfung.com
LU Lula Veteran ·
Il me semble que c'était ok, mais tu sais, j'ai le temps, quand je voyage, je ne suis jamais à qlq heures ou jours prêt... et je ne me m'impatiente que rarement sur ce genre de chose... alors, je suis pas la bonne personne à qui demander... si ça se trouve, j'ai oublié.
GL Glup Regular ·
Hello

Nous avons pris un vol sec Paris - Bangkok, avec la compagniz FINNAIR, vu les prix trééés attractif pour le plein mois d'aout !! quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie ???

pas de soucis, bonne compagnie

😉
AM Amorgos Regular ·
Finnair est une très bonne compagnie. Connexions, service, confort, un personnel dispo que ce soit à bord ou avant/après (à la réservation, au guichet etc).

Et bons prix quand on s'y prend en avance (assez régulièrement des prix inférieurs à ceux de Gulf & cie).
ME MengWan Globetrotter ·
Il me semble que c'était ok, mais tu sais, j'ai le temps, quand je voyage, je ne suis jamais à qlq heures ou jours prêt... et je ne me m'impatiente que rarement sur ce genre de chose... alors, je suis pas la bonne personne à qui demander... si ça se trouve, j'ai oublié.

Ah bien, chapeau !

Moi je me rappelle encore une escale de 8H à Kuwait, les escarres n'ont pas encore cicatrisés (il y a 20 ans !).

Et puis aussi une escale imprévue de 3 jours à Dacca, pour un voyage d'une semaine, çà fait vraiment plaisir ...

Le stoïcisme est une philosophie ... pour les durs 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Malibulover ·
😉 J'ai pris un vol sec comme toi pour Bangkok sur la Finnair, départ le 17 Août (la bonne date pour partir quand on peut décaler ses vacances !) et retour le 5 Septembre. J'ai trouvé un billet chez Go pour 613 euros seulement, je sais que j'ai eu un gros coup de chance ! certainement un désistement, ensuite je vais dans le nord à Chiang Mai par la compagnie Air Asia ( des prix incroyables ! réservations par internet et billet électroniques instantannés).Aprés quelques jours, je vais allé visiter Singapour, je suis revenu de 12 jours de voyage en Thailande au mois de mai, le jour de mon retour, j'etais déja en train de regarder les vols pour le mois d'août. Durant mon dernier voyage j'ai pris un vol direct sur la Thai, c'est vrai c'est top mais un peu plus cher. Conclusion je suis comme toi, je reste dans l'expectative mais vu les coms dans ce forum, je ne me fais pas de soucis.
TH Thierry3468 Veteran ·
Pas de souci avec FINNAIR car c'est une très bonne compagnie.J'ai apprécié l'équipage qui tranche souvent avec les autres compagnies.Les hotesses n'ont plus 20 ans et ne se la jouent pas top modèle.Et possibilité de voir le soleil de minuit si départ tardif de Helsinki....
thierry3468
MA Mauricien93 Regular ·
Bien la compagnie mais t'as quand même 7h de transit a Helsinki et elle utilise un McDonnell Douglas MD-11 pour faire HEL - BKK et ca je reste septique sur cet avion mais c'est un avis personnel !!! Sinon FINNAIR c'est au top !!!
Peace And Love !!!
MI Michkarobert Regular ·
Dans les années 2000 à 2004, j'ai voyagé vers la Thailande essentiellement par Finnair et Malaysian, car les coûts était nettement moins disants pour des prestataions "NICKEL" et des problèmes de transit d'une moyenne de 2 h à Helsinki ou Kuala. D'ailleurs les compagnies scandinaves fonctionnent très bien sur le S-E asiatique. Donc pas de soucis...avec un prix comme tu as trouvé....
NL Nlucas ·
FINAIR est une super compagnie ! Nous avons fait Paris BKK début avril avec nos 2 enfants. Nous avions choisi cette compagnie, car nous avions une escale à Helsinky d'une heure seulement ! C'était trop top en comparaison de 8 heures d'attente su Dubai avec Emirates .... Service impécable, hotesses pas toutes jeunes c'est vrai ! mais le vol était super !

Nathalie
Nathalie
BI Biloute Regular ·
Très bonne compagnie rapport qualité prix, serieux. Pas le top confort mais des avions moderne quand même.

Les horaires sont souvent respectés.

Faut cependant bien aimer le fromage car les finlandais en sont friand à bord, seul bémol pour nous, les repas lol.. 😕
Les voyages formes la jeunesse

Similar discussions

You might also like