Voler avec la compagnie aérienne KLM - Royal Dutch Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour,

nous allons partir à Montréal au printemps et nous sommes en train de regarder pour les billets d'avion. La meilleure offre vient de la compagnie KLM Royal Dutch Airlines. Apparemment elle fait partie du groupe Air France. Puis-je partir confiante avec cette compagnie ? merci
MA Madirova Regular ·
Bonjour jojo lapin ...

En juiller dernier Paris / Amsterdam et Amsterdam / LA par KLM Le voyage s'est bien passé, excepté le type d'avion 747 dont le confort est aujourd'hui dépassé, le service à l'intérieur est correct et le personnel sympathique. Les bagages enregistrés à Roissy étaient sur le bon tapis à l'arrivée à LA donc RAS.
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

MA Maruja46 Globetrotter ·
Oh que oui nous voyageons avec elle vers les Usa et le canada depuis les années 80 trés bonne compagnie Toulouse Amsterdam Usa aller retour

Vous pouvez y aller confiant nous avons voyagé avec eux en septembre 2009 et voyagerons avec eux en septembre 2010

Sur l'Amérique du nord leurs prix sont très interrésants et ils ont des vols des principales villes de france vers Amsterdam l'aéroport d'Amsterdam est très bien

Bon voyage
Etrange pour l'avion nous sur Amsterdam Washington airbus et Atlanta Amsterdam airbus aussi

Ecrans individuels grand choix de films et musiques rien a redire comme d'habitude
SH Shelley34 ·
Bonjour! J'ai pris KLM en mai dernier pour un aller-retour Toulouse-Minneapolis avec escale à Amsterdam. Malheureusement comme ca m'était déja arrivé 2 fois auparavant avec Air France, mes bagages n'ont pas suivi. J'avais 2h d'escale mais à l'aller ils sont restés à Amsterdam! Mais ca s'est très bien passé, ils ont envoyé mes bagages sur le vol suivant et me les ont livrés chez l'amie qui m'hébergeait dans la nuit! A bord le service est très bien et écrans individuels en effet très appréciables!
Nous aussi lors d'escales trop courte les bagage n'ont pas suivis une fois Amsterdam Nice 2h d'escale et une fois Amsterdam Toulouse 1h30

Livrés a la maison ayant pris le vol suivant

Il faut au minimum 3 heures d'escale pour qu'il n'y ai pas de problèmes de bagages sinon ils n'ont pas le temps de décharger et de transférer les bagages d'un vol a l'autre et ceci est valable sur toutes les compagnies pas que pour KLM
MO Monalisa Regular ·
Bonjour

J'ai fait le vol Montréal-Amsterdam-Berlin et retour en septembre dernier sur KLM et tout était parfait. La correspondance n'était que de 75 minutes à Amsterdam et les bagages ont été bien transférés. Il a fallu repasser la sécurité avant le vol pour Berlin et nous avons eu le temps nécessaire. J'ai toujours aimé cette compagne aérienne. La seule chose que je n'ai pas aimé est de voler en MD-11 mais tout s'est bien passé. Si tu as des questions n'hésites pas.

Monalisa
Monalisa
PA PatMS Veteran ·
Les bagages enregistrés à Roissy étaient sur le bon tapis à l'arrivée à LA donc RAS.

Mais pour cela la compagnie n'y est pas pour grand chose...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
PA Palmanfr Regular ·
D'un point de vue sécurité, tu n'as rien à craindre sur KLM (en tout cas pas plus que sur Air France, Air Canada, Lufthansa, BA ou toute autre major Américaine ou Européenne !) Tous leurs longs courriers disposent d'écrans individuels en classe éco (sauf les B747 qui sont en cours de remise à niveau) et le personnel est en général très aimable à bord. Pour moi Amsterdam-Schipol est l'un des meilleurs hubs en Europe (avec Munich), même si parfois, les bagages sont retardés (il y a un risque - comme de partout - si ta correspondance est de moins de 2heures.). J'ai transité par AMS l'année passée une 20aine de fois avec des correspondances de 1 à 3 heures et ma valise à été retardée 4 fois (3 fois réexpédiée en moins de 24 heures mais une fois cela à pris une semaine, elle avait été expédiée en Norvège !...)

Guillaume.
Mes vols en 2010 : http://openflights.org/user/palmanfr
AD Adelmontreal Regular ·
Salut,

j'ai fait Montréal-Amsterdam-Bruxelles avec KLM (aller retour), c'était excellent! et effectivement elle fait parti du skyteam. T'as rien à craindre!

bon voyage

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.

Similar discussions

You might also like