Voler avec la compagnie américaine Zest Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tout les habitués et autres internautes

A mon tour de vous poser une question ... (pour l'instant)

Préparant notre voyage pour venir aux Phil (arrivée à Manille le 21/09/09 prochain - durée 6 mois), je viens de trouver des vols Internes avec la Cie Zest Airways Style de prix pour 2 personnes - vol simple : Manille to cebu : 15, 41€ Manille to Tagbilaran : 24, 88 € (1576 Pesos) - MANILA to PUERTO PRINCESA : 1576 Pesos

Quelqu'un pourrait il me dire s'il connait cette cie et les prix pratiqué sont ils bien réels OU si cette cie est un attrape mouche ?

Si avis positif : Est il utile et préférable de réserver à l'avance car j'ai parcouru, ce jour leur site avec recherche au hasard entre le 24 mai 2009 et 15 janvier 2010 et je trouve toujours chaussures à mon pied (= bon prix) ?
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
GE Getehem Globetrotter ·
Les vols intérieurs ne sont pas chers, mais les prix que tu cites me paraissent quand même très très bon marché. Pourtant oui, j'ai vérifié sur leur site et il y a des affaires à faire!

FAis gaffe quand même, voici l' exemple d' un vol Manille-CAticlan à 427 pesos :

Basic Fare : Php. 447.68 Insurance : Php. 250.00 Surcharge : Php. 1, 480.00 Airport TAX : Php. .00 12% VAT : Php. 261.32 TOTAL : Php. 2, 439.00

Donc on annonce 437 pesos et on facture 2439 pesos LOLOLOLOL!!!!!!

ZEST AIRWAYS est le nouveau nom de ASIAN SPIRIT, donc aucun souci concernant le sérieux de la compagnie et sa fiabilité.
BO Bobspace Regular ·
Slt Getehem et heureux de t'entendre à nouveau

OUI en effet ... j'ai aussi relevé ce détail ... pour un vol de Manille vers Tablas ... mais sinon en gros les deux correspondent

Sinon merci pour l'info concernant le sérieux de cette cie.
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
JO Joel44 Regular ·
Bonjour Bobspace !

Oui tu peux leur faire confiance ! Les prix sont bien réels... En décembre dernier, nous avons pris cette cie pour des vols intérieurs : Manille --> Cebu 30E aller/retour par personne.

Autre avantage : tu peux payer en ligne ce qui est bien difficile (voir impossible) à faire chez Cebu Pacific...

A+ ! 😎

joel
BO Bobspace Regular ·
Merci joel 😉

Similar discussions

You might also like