Voler avec Iberia vers la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous

Un long courrier sur la RD avec iberia est-ce bien ? ausi bien qu'air france ? quelqu'un a t-il déjà fait le vol ?
paradise pam
NO Nordikcam Veteran ·
RD ? République Dominicaine ?? Oui IB ok mais service vraiment pas terrible...IB quoi !
MI Michelleusa Regular ·
bonjour j'ai volé avec ibéria france floride via madrid et rien à redire sur cette compagnie. Avant de partir j'étais allée chercher des renseignements qui n'étaient pas fameux et j'ai eu un peu peur mais franchement c'était bien. Seulement les hotesses ne parlent pas français à part ça très sympa et on nous donne à manger dans l'avion salut et bon voyage
ER Ericetcathy Regular ·
je prend souvent le vol madrid-saint domingue avec iberia (depart de toulouse mais il y a d'autres villes de depart en france) avantages: les horaires sont en général respectes, au niveau sécurité je pense que c'est équivalent à air france, on trouve des billets à prix raisonnable. inconvénients: la bouffe est immonde (mais vraiment, il faut acheter un sandwich à l'aeroport!!!) rien en français pendant le vol (ni les films, ni les commentaires du personnel de bord) si tu ne parles pas espagnol tu vas trouver le temps long, et ils perdent pas mal de valises, dont la mienne la semaine derniere... voila, bon voyage!
CL Clermontois Regular ·
Iberia est moins cher, il y a un vol tous les jours, on peut emmener plus de bagage et de poids, par contre les avions sont crades, le personnel vieillot et les valises ne suivent pas toujours a l'escale de Madrid, mais ils les livrent a domicile 2/3 jours après. Dans le même ordre un peu moins cher, Air Europa.
JP Jpp67 ·
SALUT MOI JE SUIS PARTI DE FRANCFORT EN 2007 AVEC LUFTANSA UN BOEING 767 ET LA CROYAIT MOI C4ETAIT LE TOP UN AVION HYPER PROPRE LE PERSONEL AU TOP . HABITANT STRASBOURG C 4EST MOINS CHERE DE PARTIR D4ALLEMAGNE
NI Ninistef Regular ·
Bonsoir, J'ai voyagé 2 fois avec Iberia au départ de Marseille: une fois sur RD, et l'été dernier sur Miami. Aucun probléme; sur le vol aller sur Miami, il y avait 2 hôtesses qui parlaient parfaitement le français, et qui ont été très sympa avec mes enfants.Les films sont en anglais et espagnols. Le transit se fait trés bien à Madrid. La différence de prix avec les autres compagnies était assez importante.Je voyagerais à nouveau avec elle si besoin.
RE Revelle ·
Bonjour,

Je suis partie au Pérou, en circuit, le 19 Août 2008. J'avais réservé mon voyage depuis Mars 2008. Et lorsque je me suis présentée à la compagnie IBERIA, pour retirer mes billets, ils les avaient vendus. IBERIA FAIT DE PLUS EN PLUS DE SURBOOKING. Attention, il faut être très prudent.Je n'ai toujours pas été indemnisé, ils me demandent tous les originaux. REVELLE
RI RIV ·
bonjour j'ai fait le vol madrid st domingue avec iberia ...rien à redire je prends souvent air france mais j ai trouvé iberia aussi bien l'équipage parle espagnol ce qui parait normal, l'avion était propre, les valises ont suivis (bien que j'ai fait Saint domingue, Madrid, Barcelone, Nantes pour le retour...à cause des horaires). je pars en février et reprends sans hésitation Iberia

Similar discussions

You might also like