Voler vers l'Égypte avec XL Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😕 je pars le 6 décembre pour Sharm el Cheik avec XL airways d'après ce que j'ai pu lire sur cette compagnie( surtout vol longs courriers) ce n'est pas franchement encourageant Qui a déjà pris cette compagnie pour l'egypte. Mon retour se fait avec Air Cairo ! Connais pas
Fanfan75
TA Tanss Globetrotter ·
De toute façon vous n'avez plus le choix, alors vous verrez bien !
MA Major72 Regular ·
😕 je pars le 6 décembre pour Sharm el Cheik avec XL airways d'après ce que j'ai pu lire sur cette compagnie( surtout vol longs courriers) ce n'est pas franchement encourageant Qui a déjà pris cette compagnie pour l'egypte. Mon retour se fait avec Air Cairo ! Connais pas

J'ai pris deux fois cette compagnie lors d'un voyage en Egypte et à Fuerteventura. Pour le premier voyage à l'aller et au retour l'avion était propre, le personnel acceuillant et souriant et le pilote très expérimenté malgré son jeune âge. Juste noté au retour de l'Egypte l'indiscipline de certains passagers...

Pour Fuerteventura rien d'anormal à signaler sauf un retard au retour de cette ile du à un passager... Lorsque vous contactez cette compagnie au téléphone vous avez rapidement la communication et des personnes disponibles et compétentes. Sur ce vol j'ai demandé à utiliser un seul bagage pour deux personnes ce qui m'a été accordé sans soucis. Mon bagage à main (un peu lourd) n'a pas fait l'objet d'une facturation supplementaire.

Je recommande cette compagnie qui est soumise au diktat de certains voyagistes...et qui fait en sorte de satisfaire ses passagers malgré ces contraintes.
FA Fanfan75 ·
😉 merci pour votre message qui me met un peu de baume au ceour au sujet de cette compagnie ayant un petit pb de jambe je vais voir au moment de l'enregistrement pour avoir un place en bordure d'allée ou essayer de joindre la cie au tel avant mon départ mais faisant partie d'un voyage par TO ça va être sans doute plus dure que pour un vol "sec"
Fanfan75
MA Marie4258 ·
Bonjour Fanfan, Avec quel TO partez-vous?
FA Fanfan75 ·
Mon package a été pris auprès de jet Tours j'ai reçu comme dab une convocation à 6h du mat à l'aéroport pour un départ à 8h J'ai un papier pour récupérer mon Billet auprès cu comptoit Jet tout Terminal T3 Voilà
Fanfan75
FA Fanfan75 ·
Bonjour et bonne année

Partie avec un à priori sur XL Airways je ne peux en faire que des compliments

Bien que voyageant avec un tour operator, j'a pris contact par mail avec la compagnie aérienne avant mon départ pour une demande spécifique de place dans l'avion A mon arrivée au comptoir d'enregistrement c'était noté et tout a été fait pour un vol agréable : tant le personnel que le commandand de bord qui nous signalait les pays survolés

Par contre le retout avec Air Cairo : nul et personnel très désagréable
Fanfan75

Similar discussions

You might also like