Vols Air Asia: poids des bagages et aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à vous tous, J'ai longtemps et souvent parcouru ces forums sans jamais m'y inscrire... Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide et je crois que je pourrais donner avis, conseils et recommandations et donc apporter une contribution au forum.

Je suis en Thaïlande depuis presque 2 mois. Je pars dans quelques jours au Laos en passant par Chiang Khong avant de revenir en Thaïlande aux alentours du 7-8 février en passant par Nong Khai. En parcourant un peu le net, j'ai trouvé un billet très intéressant au départ de Udon Thani à destination de Bangkok avec AIR ASIA pour ensuite aller à destination de Koh Samui.

Je dois me rendre au nouvel aéroport Suvarnabuhmi pour régler une affaire. Est-ce que les vols Air Asia sont à destination du NOUVEL aéroport? Ou alors de Don Mueang?

La deuxième question concerne les bagages. J'ai UN gros sac à dos de 17Kg. Devrais-je payer une surtaxe?

J'ai parcouru le forum et y ai trouvé pas mal de réponses... Toutes datant de 2007 ou avant... Voilà pourquoi je me permets de les re-poser.

Merci d'avance,

Greg Marley
MI Michelzen Globetrotter ·
AirAsia est bien a Suvarnabuhmi Pour ton bagage tu achetes un bag 20kg max sur ta resa c'est tout ... le billet de base AirAsia est sans bagages, apres tranches au choix 15-20-25....
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GR Gregmarley ·
Merci pour ces précieuses infos,

Greg Marley

Similar discussions

You might also like