Vols Baléares pour l'été 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je suis en train de regarder les vols au départ de villes françaises de province à destination des Baléares. En m'y prenant à l'avance, près de 8-9 mois avant, car c'est pour l'été 2016, lorsque je fais des simulations, les tarifs me conviennent, mais il apparaît dans les cases des tarifs le bla-bla lambda "plus que 3 sièges à ce tarif"...., pensez-vous réellement que si j'attends encore, les tarifs vont encore changés.

Je voudrais partir l'été prochain mais ne pas prendre les billets + de 6 mois à l'avance.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
GE Genal Veteran ·
Bonjour Laure

En général, quand on cherche des billets d'avion, à des périodes très demandées (vacances scolaires, week-end ...), il faut les acheter le plus tôt possible. Plus on attend, plus les prix montent.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
LA Laury13 Regular ·
Merci Genal pour votre réponse.

Par contre, avez-vous tester le site Espagnevacances.fr et quel est votre avis ?

J'ai regardé leur site et çela me semble plutôt pas mal, mais je n'en ai jamais entendu parler.

Si vous avez fait appel à eux, avez-vous été satisfait-e ?

Concernant Abritel, j'ai lu de mauvais retours sur le web et pas du tout tenter pour réserver auprès d'eux.

J'ai fait des simulations pour EV et c'est vrai que les prix sont assez attractifs, moins chers qu'en hôtel...

Cordialement
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Laure

VacancesEspagne.fr, Abritel et Homelidays sont des sites de mise en relations entre propriétaires et locataires. Je les ai tous testé et ils se ressemblent tous.

L'avantage avec VacancesEspagne.fr est qu'il a de meilleurs filtres : "distance jusqu'à la mer" ou "vue sur la mer", par exemple. Mais, il y a beaucoup moins d'annonces, donc beaucoup moins de choix que sur Abritel par exemple.

Je ne vois pas pourquoi Abritel a de mauvais retours, je ne comprends pas. Si des personnes ne sont pas contentes de leur location, ils doivent s'en prendre au propriétaire du logement, et pas au média qui leur a permis d'entrer en relation avec lui.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

You might also like