Je suis en train de regarder les vols au départ de villes françaises de province à destination des Baléares. En m'y prenant à l'avance, près de 8-9 mois avant, car c'est pour l'été 2016, lorsque je fais des simulations, les tarifs me conviennent, mais il apparaît dans les cases des tarifs le bla-bla lambda "plus que 3 sièges à ce tarif"...., pensez-vous réellement que si j'attends encore, les tarifs vont encore changés.
Je voudrais partir l'été prochain mais ne pas prendre les billets + de 6 mois à l'avance.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement










