Vols Bangkok - Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

On cherche un vol pas cher Bkk - Palawan début Janvier (escale à Manille, je suppose..). Retour Visayas - Bkk fin Février. De Palawan aux visayas, on se débrouillera, on prendra le ferry ou l'avion, mais les dates sont indéterminées. On cherche pas spécialement revenir à Bkk par Cebu.

Avez vous des idées de compagnies, comparateurs pour ce type de vol, sachant qu'on prendra les billets pour les Philippines assez rapidement ici en France ?

en vous remerciant.
MI Michelzen Globetrotter ·
Si tu veux ne prendre qu'une Cie regarde avec Cebu Pacific ou PAL mais ce sera via Manille ou Cebu Sinon en mixant les Cies tu as + de choix ( surtout via MNL) mais surement + de problèmes/risques de correspondance
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il n'y a pas de ferry entre Palawan et Cebu! Voir avec Cebu Pacific.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AL Alekyne ·
Salut,

merci pour vos réponse ! En fait on s'en fiche de passer par Manille, mais si on peux éviter pour le même prix, c'est mieux. De Palawan à Cebu, ok on prendra un vol.

En fait, je ne sais pas si je dois prendre de Bkk un A/R Bkk - Manille, valable 2 mois, avec airasia par exemple et ensuite me débrouiller avec les compagnies locales et tenter d'incruster mon aller Manille - Palawan et mon retour Cebu - Manille, avec pour contrainte d'attendre maxi 2 - 3 heures d'attente à Manille dans les 2 sens. (Pour le vol Palawan - Cebu, c'est pas important. En plus on a pas les dates.)

Ai vu des vols qui font Bkk-Manille- Palawan puis retour Cebu-Manille-Bkk (escale 2-3 heures) mais j'ai trouvé assez cher...🤪

Similar discussions

You might also like